Aéroflot

Répondre
Avatar du membre
Pascal
Messages : 333
Enregistré le : 05 janv. 2005, 20:57

Aéroflot

Message par Pascal »

Voilà je dois me rendre pour mon boulot en mars à Moscou et l'on me propose des tarifs trés avantageux sur aeroflot et en plus vol direct nice moscou, la compagnie Russe...

Avez-vous déjà volé avec cette compagnie, sérieux ou pas ?

Merci de vos réponses
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tout depend de l'avion que tu utilises,si c'est un vol direct nice moscou... regarde le type d'avion... si c'est un modèle type boeing ou airbus, c'est mieux...
mais ne t'inquite pas, l'aeroflot c'est du serieux.De plus, je pense que cette ligne doit être frequentée pas des gens qui font du business ; je vois mal ces gens voyager en trapanelle !!!
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Petit bonjour Pascal
Ta tuture elle roule en ce moment ou c'est sa période congés de maladie. LOL
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3383
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Je n'ai jamais volé vers la Russie avec Aeroflot mais je connais un peu cette compagnie.

Donc côté avion pas de soucis, ils opèrent cette route avec du Airbus A319 :dancing: et l'entretien est à nos standards. Rien à voir avec certains vols intérieurs vers des destinations secondaires.

Par contre des vols de 4-5 heures en monocouloir, personnellement je n'aime pas. Sans compter que le confort et l'accueil est "à la Russe" (vous allez manger pommes de terre dans assiette !!!).

Après côté pilotes, on dit qu'ils sont les meilleurs au monde... quand ils sont à jeun !
Quand je travaillais à Aéroports de Paris, nos bureaux étaient voisins de ceux d'Aeroflot... c'était sympa :pote: ... mais parfois assez effrayant. Je me souviens une fois on avait refusé qu'un de leur avion décolle après qu'une flamme de 15 mètres soit sortie d'un moteur. Un agent piste avait failli griller derrière :oops: ils nous en avaient voulu d'avoir mis leur avion en retard en prétextant que leur avion faisait tout le temps ça au démarrage... bref pas de soucis :wrong:

Mais bon franchement il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Regardes comme il est beau cet avion :
Image

Bon vol !
Pascal Cannes

Message par Pascal Cannes »

Je suis pas un grand courageux en avion, alors j'ai choisi air chance, je sais pas si c'est plus sûr, mais ça me rassure :D

P.S.: Charly, elle roule bien en ce moment, je touches du bois :)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Airbus fabrique des rotissoires? savais pas! :) :jesors:
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3383
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

:q

C'est dommage Pascal. Personnellement je préfère toujours partir avec la compagnie de mon pays de destination. Le dépaysement commence ainsi dès le départ et surtout on a plus de chances d'avoir un national comme voisin de siège. Il peut ainsi te renseigner sur les choses à voir, les coutumes etc. avant que tu arrives sur place.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ARNAUD tu as raison !!! la dernière fois que j'ai pris l'avion pour hong kong, je me suis retrouvé à coté d'un chinois avec lequel j'ai beaucoup parlé, c'etait trés enrichissant. Il m'a donné plein d'adresses de coins super sympa.. pour terminer on s'est un peu arsouillé au vin français que je lui ai fait decouvrir, car il y en avait du trés bon sur ce vol ...
Pascal Cannes

Message par Pascal Cannes »

Déjà que partir dans ces pays exotiques m'enchante pas trop, moins je suis dépaysé mieux cela m'arrange ;D
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

pour terminer on s'est un peu arsouillé au vin français ...[/quote]

ah! ben ca y est je comprend maintenant pourquoi les reponses de JM sont quelques fois bizarres :beer: :beam:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tu ne m'aurais pas dit une vacherie.... je me serais inquiété !!!
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

hi hi hi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités