option 1

option 2

Montres Suisses, à quartz ... la quelle plébiscitez-vous ?
yes sir 10 de chaque c'est un bon compromis LOULOULouLou a écrit :+1 avec toi bgt29, la 2 est très originale, d'un autre côté, je me souviens avoir eu une montre sans aucune indication sur le cadran et cela ne me posait aucun problème pour lire l'heure ... nous verrons selon le prix demandé ... mais pourquoi pas 10 de chaque ?
Tu t'imagine peut être que les montres "Jaguar" sont de bonne qualité?T trophy R a écrit :La 1, pareil que pour les autres... Avec le 2 je ne comprendrais rienIl est 3h et 200 tours minutes^^.
Sinon pour le prix, le pb c'est qu'à 10euros t'as de la merde, et à 100 euros ca sera trop cher...
Et les téléphones portables....le but premier, c'est juste de téléphoner aujourd'hui?bgt29 a écrit :La majorité préfère la 2, c'est vrai qu'elle est jolie, par contre pour moi elle un peu brouillon, le but premier d'une montre étant de donner l'heure, la 1 est beaucoup plus "classique" mais franchement plus lisible.
comme une mg avec le volant à droitevicka45 a écrit :La 2 sans hésiter, même s'il est vrai qu'elle demandera quelques instants d'adaptation ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités