Tout est dit, je possède une Mgf 75th anniversaire (1.8l 120ch) avec 64000 kilomètres à ce jour.
Je cherche toute proposition pour la vendre, et pour par la suite, trouver une F trophy.
(le mieux serait un échange, avec ou pas de compensation financière)
Je me tiens disponible au 0685408621, ou à enzo_o@live.fr (pour photo, me demander)
Bonne continuation.
Echange Mgf 75th contre MGf trophy
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: Echange Mgf 75th contre MGf trophy
tu peux la mettre en photo ton prix et l'entretien stp
amitiés
michel
ou est elle visible pour plus de clarté
pour la trophy conduite à droite à gauche etc bref il y en a des trucs à dire et à demander
amitiés
michel
ou est elle visible pour plus de clarté
pour la trophy conduite à droite à gauche etc bref il y en a des trucs à dire et à demander
-
- Région : France - PACA
- année : 2000
- Serie speciale : 75th anniversaire n°548
Ouii, effectivement.
Pour la 75th anniversaire, les photos sont à me demander. Pour l'entretien: JDC non fait, mais aucun problème jusque là ! Les temps de chauffe sont toujours respectés et elle as toujours tourné à chaud (tous les trajets dépassaient les 30minutes).
Plaquettes de freins tendres installées, la capote est en trés bon état, et quelques rayures sur la carrosserie mais rien de vraiment flagrant.
Visible sur marseille-avignon (chateaurenard) et dans les alentours du 04 (Barcelonnette)
Pour la trophy, conduite a droite ou a gauche, peu m'importe. (bien que plus avantageux une conduite a droite parce que - cher pour le même kilométrage normalement ?)
De préférences jaune ou bleue ^^ et kilometrage ne depassant pas les 120000 kilometres.
Je peux me déplacer pour l'achat d'une voiture, cela ne me dérange pas.
MErci
Pour la 75th anniversaire, les photos sont à me demander. Pour l'entretien: JDC non fait, mais aucun problème jusque là ! Les temps de chauffe sont toujours respectés et elle as toujours tourné à chaud (tous les trajets dépassaient les 30minutes).
Plaquettes de freins tendres installées, la capote est en trés bon état, et quelques rayures sur la carrosserie mais rien de vraiment flagrant.
Visible sur marseille-avignon (chateaurenard) et dans les alentours du 04 (Barcelonnette)
Pour la trophy, conduite a droite ou a gauche, peu m'importe. (bien que plus avantageux une conduite a droite parce que - cher pour le même kilométrage normalement ?)
De préférences jaune ou bleue ^^ et kilometrage ne depassant pas les 120000 kilometres.
Je peux me déplacer pour l'achat d'une voiture, cela ne me dérange pas.
MErci
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Hello
S'agit-il d'une LHD ou d'une RHD, et quelle est sa couleur ?
Merci :-)
S'agit-il d'une LHD ou d'une RHD, et quelle est sa couleur ?
Merci :-)
-
C'est une LDH (conduite a gauche) et elle est grise et capote bordeaux (n°548/2000)
- K-T
- Région : France - Picardie
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
Une voiture pour Madame Holmes Sherlock?
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Oui, ma miquette aime beaucoup la 75th, mais je pense que nous irons plutôt la chercher en Grande Bretagne, cette F...K-T a écrit :Une voiture pour Madame Holmes Sherlock?
-
Serait ce vous qui m'avait appelé samedi soir ?