Salut et bonne année à toutes et à tous
....................
........Tout d?abord un grand Merci à notre Administrateur qui sans lui nous ne serions peu être pas là aujourd?hui.
.
........... http://mta2002.free.fr/

Oui quelle est magique cette page.
........Déjà un an que notre Forum existe. Je dis « notre » car maintenant il nous appartient à tous, membres et invités qui s?investissent tout au long de ces pages de sujets tous plus intéressant les uns que les autres, et c?est à nous qu?appartient de faire en sorte que cela dure.
Je suis inscrit au mois de mai 2005 N° 175 des inscrit. Maintenant nous sommes plus de 300 (331) qui on la même passion. J?en profite pour glisser un petit mot : « Ca serai bien que la fiche d?inscription soit remplie au mieux pour que chacun puisse voir à qui il a affaire, ( Lieu, Modèle, Série spéciale, Année) serai un minimum. MERCI
Depuis je ne suis pas le dernier à participer aussi bien devant mon ordi que sur le terrain.
Cinq sorties à mon actif (+une sortie de route sur le circuit d?Albi) et plein de rencontre aussi fructueuse les unes que les autres.
Mes v?ux pour 2006 :

Que ce Forum reste comme il est, avec toujours pleins de questions et pleins de réponses.

Peut être une pointe de fantaisie et d?humour en plus.

Des rencontres et des sorties.

Et encore plus de membres
Charly