Je suis belges mais nos voitures viennent d' Allemagne,
Pour commencer je présente celles de mon père, je ne connais pas les éditions désolé, elle est de 98 et accumule 140000, entretien suivis et J.D.C changé, elle est bordeaux avec des feux "kéké" et un becquet (pourtant moteur m.p.i)
La mienne, une green de fin 98 as 41000 (m.p.i) et j ais bien peur que le J.D.C n aie jamais été changer, j ais un peux de travail, un transpondeur a remettre (4 ans sans tourner et plus de clefs), remonter un coter trop bas et j' en passe. Mais j' espère rien de grave..
La troisième mais non des moindres as été accidentée par une femme qui as monter de mauvais pneus et as fait un flanc voir un tonneau.. mais le moteur tourne (63000Km) J.D.C changer (il y en as pour 7000euro de facture en quatre ans...)
Elle on toute un intérieur cuir de genre old school, deux noir et un beige
Je compte cannibaliser (autant que mon père le permet) la dernières pour ma green, et faire quelques léger frais du genre spoiler clignoteurs avant, radiateur d' huile et toyant d arrivée d' eau en inox.
Je me suis inscrit sur le forum pour partager le peu de mes connaissances et aussi pour apprendre