Systeme d'esuis glaces cassé

Généralités MGF/TF
Répondre
Rémi

Systeme d'esuis glaces cassé

Message par Rémi »

Ce week-end en allant à paris, bien sur pas pres de chez moi, car cela n'arrive jamais la panne a côté de chez soi, quand il pleuvait mon essui-glace passager m'a lâché.
Après avoir enlever le cache avant je me suis aperçu que la rotule du bras d'essui-glace s'était décrochée de son axe.
Je l'ai remis en la remboîtant sans même forcé.
Vu le peut de force qu'il faut pour qu'elle se decroche je me demande si cela ne va pas recommencer bientôt.
Cela est-il deja arrivé a qqun et si oui qu'elle réparation est possible?
Merci d'avance pour vos infos
ouestmanu

Message par ouestmanu »

OUI? c'est deja arrivé sur ma TF et j'ais fait changer tous le systeme d'essui-glace pris en totale garantie, donc aucune idée du prix.
Rémi

Message par Rémi »

merci mais ça m'avance pas beaucoup
Suis-je le seul à avoir la pouisse ?
FANO
.
.

Message par FANO »

J'ai eu le meme probleme sur ma F, je ne sais pas si de ton coté ca va tenir (faut voir, mais si ça a deja "cassé" une fois y'a des chances que le probleme arrive de nouveau...et quand ça concerne les essuies glasses ça ne me fais pas rire du tout, ceux qui se sont deja retrouvés de nuit sur l'autoroute sous un orage à pas mettre une grenouille dehors me comprendront...) mais de mon coté j'ai fais changer le bras à mes frais...le temps de retrouver ma facture...une petite seconde...voila j'y suis.
Demontage tringlerie essuie glace, remontage et temps passé=33.50?
Mecanisme d'essuie glace 149.49?
TVA 35.87
Soit 218.86? TTC.

Ps/ Non t'es pas le seul a avoir la poisse les MG c'est pas solide... j'vais pas me faire que des copains en disant ça mais Je pense vraiment ce que je dis...
duck

Message par duck »

moi pareil celui passagé, je les remboité et remi un bou de skotch mrd sa tien tré bien et cela ma evité 250e de facture
Rémi

Message par Rémi »

c UNE SOLUCE KE JE V TENTER MERCI
ouestmanu

Message par ouestmanu »

sinon pour depanner, j'ais roulé quelque temps avec un bout de chambre a air de velo autour de la biele et 2 colliers plastiques
Répondre