MG CAYMAN ?
MG CAYMAN ?
En voyant cette voiture je pense à nos tf avec un 6 cylindres,quelle belle auto nous aurions à un tarif moindre que porsche et pour le meme plaisir ou presque.
Peut être mais qu'est ce qu'elle est belle...
Franchement, je trouve le Cayman vraiment trés réussi.....et puis perso, je compare pas Mg avec porsche, ce n'est pas comparable sur plusieurs points (puissance, finition). La seule chose qu'elles ont de similaire c'est un moteur en position central-arriére.
Et puis pour moi, une MG est imcomparable ....
Franchement, je trouve le Cayman vraiment trés réussi.....et puis perso, je compare pas Mg avec porsche, ce n'est pas comparable sur plusieurs points (puissance, finition). La seule chose qu'elles ont de similaire c'est un moteur en position central-arriére.
Je suis d'accord avec wiwi,des porsches j'en ai conduit des tas de la 944 (c'est moche mais c'est a un copain alors je ne dit rien, mais c'est moche quand meme)a la S4 (ça pousse super fort et c'est tout)sur route et sur circuit meme et franchement, ça n'a rien a voir, pour moi, la MG c'est pas un moyen de s'elever dans la societe ou de faire l'idiot sur les route...la MG c'est une voiture passion.
Des preuves, ok, ça fait des années que j'ai la mienne et je dois avouer qu'a chaque fois que j'ouvre la porte de garage j'ai presque les larmes aux yeux...c'est peut etre ça qu'on appel l'amour. lol.
Des preuves, ok, ça fait des années que j'ai la mienne et je dois avouer qu'a chaque fois que j'ouvre la porte de garage j'ai presque les larmes aux yeux...c'est peut etre ça qu'on appel l'amour. lol.
Je pense cependant que pour pas mal de monde, la Porsche est aussi une voiture de passionéWI-WI a écrit :Peut être mais qu'est ce qu'elle est belle...

Porsche peut aussi être une marque passion, j'en connais pas mal.
Par contre, dés que l'on sort des grandes villes, on voit beaucoup moins de monde se retourner au passage d'une porsche...
Et c'est toujours agreable de tailler bavette avec un papé qui a eut une "B", une "A" voir une "métro" (enfin l'équivalent) et à qui notre octogone rappel des souvenirs de jeunesse
Par contre, dés que l'on sort des grandes villes, on voit beaucoup moins de monde se retourner au passage d'une porsche...
Et c'est toujours agreable de tailler bavette avec un papé qui a eut une "B", une "A" voir une "métro" (enfin l'équivalent) et à qui notre octogone rappel des souvenirs de jeunesse

Moi Je n aime pas les porches... ( avis perso). Je préfère une Ferrari 360 Modena ! je trouve sa beaux .. mais porche je n aime pas... enfaite sa dois venir du faite que je n aime pas les voiture allmande ! =p
Mais bon ... moi je dit .. Vive les Mg ! sa a beaux avoir toujour des problème ... on aura toujour du plaisir a rouler avec !!!
Comme on la dit au dessus, se n est plus du plaisir... mais de l amour matériel ^^.
Mais bon ... moi je dit .. Vive les Mg ! sa a beaux avoir toujour des problème ... on aura toujour du plaisir a rouler avec !!!
Comme on la dit au dessus, se n est plus du plaisir... mais de l amour matériel ^^.
mon dieu...Nel a écrit :Moi Je n aime pas les porches... ( avis perso). Je préfère une Ferrari 360 Modena ! je trouve sa beaux .. mais porche je n aime pas... enfaite sa dois venir du faite que je n aime pas les voiture allmande ! =p
en parlant de porsche... une carrera S assez recente a fait chauffer le moteur à coté de ma belle anglaise, mais l'anglaise, la voiture des gentlemen
, à repondu vivement à cette attaque et n'a pas rougit
, apres il y avait des bouchons et donc pas de course... ouf..
mais le mec , je pense a vraiment cru que j'avais beaucoup de watt sous le capot 

Les Porsches ne sont pas comparables à nos F ou TF car elles ont un 3.0, 3.2, et maintenant 3.8, qu'est ce que vous voulez qu'on fasse avec notre 1.8. Et la tenue de route n'est pas la même non plus.
Si vous voulez pété une porsche ou accrocher une ferrari pour pas trop cher achetez vous une Z1000, ma KAWA en version libre elle tape 253 compteur derrière une modena spider et les porsches...au fait ou elles sont? Un petit point dans le retro....
De temps en temps il y a un illuminé en mercedes qui pense qu'il est champion du monde un coup de gaz et y'a plus personne, ils font des voitures les allemands? Des bons gazoils OUI!
Les gars, la bécane y'a rien de mieux, rien ne vous procurera plus de plaisir à l'accélération et en sensation, après vous ferez comme moi ma F c'est pour la frime et la balade cheveux aux vents le long de la côte avec ma geraldine en passager.
Bonne route à bientôt
Si vous voulez pété une porsche ou accrocher une ferrari pour pas trop cher achetez vous une Z1000, ma KAWA en version libre elle tape 253 compteur derrière une modena spider et les porsches...au fait ou elles sont? Un petit point dans le retro....
De temps en temps il y a un illuminé en mercedes qui pense qu'il est champion du monde un coup de gaz et y'a plus personne, ils font des voitures les allemands? Des bons gazoils OUI!
Les gars, la bécane y'a rien de mieux, rien ne vous procurera plus de plaisir à l'accélération et en sensation, après vous ferez comme moi ma F c'est pour la frime et la balade cheveux aux vents le long de la côte avec ma geraldine en passager.
Bonne route à bientôt
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
de toutes manires, les porschistes n'ont pas d'humour... les deux fois ou je me suis arsouillé avec eux, ils ont tout de suite acceleré pour larguer au plus tôt le manant en MG qui osait leur coller aux fesses....jericho a écrit :en parlant de porsche... une carrera S assez recente a fait chauffer le moteur à coté de ma belle anglaise, mais l'anglaise, la voiture des gentlemen, à repondu vivement à cette attaque et n'a pas rougit
, apres il y avait des bouchons et donc pas de course... ouf..
mais le mec , je pense a vraiment cru que j'avais beaucoup de watt sous le capot
C'est marrant ce que tu racontes fa car moi j'ai un souvenir qui me revient.
Sur l'autoroute pour aller en Bretagne, en cerbera, top down, y'a un type en Bandit 1200 qui nous a suivit pendant quelque kilometres on etait largement au dessus des 200km/h et au bout d'un moment plus personne, le petit point dans le retro c'etait lui pour le coup, le type avait rendu la main, peut etre fatigué, je sais pas, donc, du coup on a mis la musique pour passer le temps...hihihi.
Tout ça pour dire que la moto c'est tres bien mais c'est pas le top et pourtant une cerbera c'est ni une ferrari ni une porsche...
Sur l'autoroute pour aller en Bretagne, en cerbera, top down, y'a un type en Bandit 1200 qui nous a suivit pendant quelque kilometres on etait largement au dessus des 200km/h et au bout d'un moment plus personne, le petit point dans le retro c'etait lui pour le coup, le type avait rendu la main, peut etre fatigué, je sais pas, donc, du coup on a mis la musique pour passer le temps...hihihi.
Tout ça pour dire que la moto c'est tres bien mais c'est pas le top et pourtant une cerbera c'est ni une ferrari ni une porsche...
vous etes une sacrée bande de rigolos dans le nord!
C'est sûr que si le bandit n'avait pas envie de s'arsouiller vous l'avez laissé et en bécane passé les 200 sans carénage cela dure un temps aprés c'est chiant en plus sur autoroute tu fais un plat avec ton pneu arrière.
De toute manière tant que vous n'aurez pas passé le cap du permis bécane vous ne comprendrez toujours pas et arrétez de comparer nos F et TF à des porsches ou dire que la CAYMAN est la copie d'une MG c'est portenawak!
C'est sûr que si le bandit n'avait pas envie de s'arsouiller vous l'avez laissé et en bécane passé les 200 sans carénage cela dure un temps aprés c'est chiant en plus sur autoroute tu fais un plat avec ton pneu arrière.
De toute manière tant que vous n'aurez pas passé le cap du permis bécane vous ne comprendrez toujours pas et arrétez de comparer nos F et TF à des porsches ou dire que la CAYMAN est la copie d'une MG c'est portenawak!
Juste une précision une CERBERA SAGARIS c'est la dernière elle fait 406 ch pour 1080kg et un Z1000 en version libre fait environ 130ch pour 190 kilos avec le plein alors à l'accélération je pense qu'il y a encore du boulot pour les quatre roues!
Ma F ne me sert qu'à me balader moi aussi car c'est juste un cab et pas une voiture de course!
Ma F ne me sert qu'à me balader moi aussi car c'est juste un cab et pas une voiture de course!
on ne peux pas comparé une moto avec des voiture... *SMS* simplement ilogique !
Raport poid/puissance *SMS* incomparable...
Gourvelen comme tu la montrer a l instant... faut regarder 130 ch pour 190 kilos !!!
Une voiture *SMS* autre chose...
Mais pour revenir au voiture...
Avec ma
F j en ai coiffer plus d un !! *SMS* pas une modena ! mais *SMS* pas la panda non plus... Les
Mg
F/TF sont des voitures magnifique qui sont au dessus des voiture '' Normal'' elle on beaucoup de charme, mais non pas un moteur de 360 Modena ...
Faut etre réaliste.....
Raport poid/puissance *SMS* incomparable...
Gourvelen comme tu la montrer a l instant... faut regarder 130 ch pour 190 kilos !!!
Une voiture *SMS* autre chose...
Mais pour revenir au voiture...
Avec ma

Faut etre réaliste.....

De toutes façons, rien ne vaux la tête d'un motard qui s'est fait explosé par un 30 tonnes (sans remorque) sur un départ arreté 
Bon au bout de 300 metres la moto est devant, mais c'est geant de voir un tracteur developper ses 400/500 chevaux en troisieme et griller la moto au vert
Et comme dit plus haut, arretez de comparer mg et porsche, c'est pas les mêmes prix/finition/histoire/puissance/utilisation, ni même les mêmes savonettes

Bon au bout de 300 metres la moto est devant, mais c'est geant de voir un tracteur developper ses 400/500 chevaux en troisieme et griller la moto au vert

Et comme dit plus haut, arretez de comparer mg et porsche, c'est pas les mêmes prix/finition/histoire/puissance/utilisation, ni même les mêmes savonettes