conseil / aide achat Midget

Tous les sujets sur la Midget.
vidget
Messages : 16
Enregistré le : 18 janv. 2013, 22:19
Région : France - Bourgogne
Type : Midget

conseil / aide achat Midget

Message par vidget »

Bonjour à tous,
Je découvre votre beau forum et remercie tous ceux qui le font vivre par leurs bons conseils!
J'ai 29 ans, je suis novice en mécanique et en anciennes; cela fait des années que je regarde les annonces en rêvant... et je me décide enfin, après quelques économies, à un achat: mon coeur semble s'être tourné vers la midget.

Par contre, je ne sais que choisir. N'y connaissant pas grand chose (si ce n'est ce que je peux trouver sur le net...) j'ai un peu peur de me faire enfler... surtout au niveau du châssis; il semblerait, par exemple, qu'un bon nombre soient "blacksonées", empêchant d'observer l'état réel de la caisse... et je n'ai aucune envie de me retrouver avec une caisse pourrie jusqu'à la moelle...

Alors si des âmes charitables ont de bons conseils ou même si certains sont prêt à m'accompagner si je vois une annonce vers chez eux, je les en remercie d'avance...
Avatar du membre
drmj
.
.
Messages : 1788
Enregistré le : 27 sept. 2012, 10:41
Type : Midget
année : 1973

Re: conseil / aide achat Midget

Message par drmj »

En general, tu trouves quelques modeles qui te plaisent, t'envoi sur le forum et tu auras une cascade de reponses et de propositions. Quand a savoir l'etat du chassis, meme blacksonisés, tu demandras un historique au poprietaire. Un passage au pont levant est tjrs souhaitable...
J'etais ds la meme situation il y a un an, et maintenant je roule en Midget! Bonnes recherches!
xavier60550
Messages : 380
Enregistré le : 28 juil. 2012, 00:41
Région : France - Picardie
Type : Plusieurs
année : 1953

Re: conseil / aide achat Midget

Message par xavier60550 »

Bonsoir à toi et bienvenue,