Quel kit JDC en 2013 ?

Echappement, carburant, ...
Répondre
Avatar du membre
choss38
Messages : 78
Enregistré le : 17 sept. 2011, 16:33
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2000

Quel kit JDC en 2013 ?

Message par choss38 »

Bonjour,

je viens d'apprendre que SAIC avait sorti un nouveau kit joint de culasse.
Est-il meilleur que le MLS Land-Rover ?

http://www.ebay.co.uk/itm/MG-Rover-SAIC ... 2320781fe3

Ce site indique qu'il suffit pour le remplacement. Pas besoin du nouveau rail d'huile LandRover.

Niveau budget, ça m'irait plutôt bien.

Certains parmi vous l'ont-ils monté ?
Avatar du membre
ijcompetition
Messages : 415
Enregistré le : 09 janv. 2011, 13:21
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Contact :

Re: Quel kit JDC en 2013 ?

Message par ijcompetition »

Salut,

honnêtement, si tu changes ton JDC je te conseille fortement de remplacer les boulons et le rail d'huile.

Pas grand monde n'a encore monté ce nouveau JDC, même en Angleterre, il est monté sur les N-séries des MG6 mais aucune n'a encore assez de kms pour en juger la qualité.. Je ne pense pas que ca soit mieux qu'un Payen..

Quand on change un JDC, il ne faut pas essayer d'économiser quelques euros à droite ou à gauche, le nouveau rail d'huile n'a absolument rien à voir avec l'ancien, idem pour les boulons quand tu vois comme se sont allongés les anciens par rapports aux neufs, tu n'as pas vraiment envie de les remonter!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités