après un weekend tourrangeau excellent la belle se met à ratatouiller (je ne sais pas pourquoi elle me sort de nouveaux symptomes après une sortie de manière systématique...)
Et c'est de pire en pire...
Vu que les carbus ont été réglés de main de maitre (au prix d'une vis perdue ;-) ) j'imagine que ça vient de l'allumage, vis platinées...
Donc je vais vérifier ça d'abord (et pis ça tombe bien c'est par là qu'on commence pour régler...) si vous n'avez pas d'objections...
Juste pour être sûr... :
je pose la belle sur chandelles (l'arrière tout du moins)
je mets la quatrième
j'enlève une bougie pour ne pas avoir de compression
je demande à BLUESY de tourner la roue jusqu'à ce que le doigt d'allumeur arrive sur un des 4 spots
et là je contrôle/règle un écartement de vis compris entre 0.014 et 0.016 (dixit haynes) ce qui doit faire une cale à 0.40 dans notre bon système métrique...
Vous confirmez le tout ?
![merci :merci:](./images/smilies/p_merci.gif)
K.