démontage cendrier

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
parappa

démontage cendrier

Message par parappa »

La semaine dernière, j'ai voulu ôter le cendrier pour le nettoyer. Bien mal m'en a pris, apparemmment...

J'ai enlevé les 2 vis du fond, et j'ai entendu comme un bruit. Je ne me souviens plus bien du déroulement de l'ensemble, toujours est-il qu'aujourd'hui, je me retrouve avec un genre de patte de fixation que je n'arrive pas à remettre. Alors c'est pas bien grave, évidemment, le cendrier tient bien (et quand bien même je ne m'en sers pas... :D), mais j'aimerais bien savoir si cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un, et comment faire pour remettre cette patte (j'avoue, il faisait noir, et je n'ai pas beaucoup cherché. :D)

Merci. :)
WI-WI

Message par WI-WI »

Si c'est une patte métallique, essaye de trouver un aimant téléscopique pour la récupérer!!!
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

arretez moi si je me trompe mais pour remonter le cendrier il faut passer par le vide poche qui fait accoudoir en levant le fond ? en passant ta main tu tiens ta pate et avec l'autre tu visses;
mickasun

Message par mickasun »

je vous comprend pas trop... pour retirer le cendrier, il n'y a rien à démonter ou dévisser... tu le souleve tout simplement de la console à l'aide d'un tournevis plat ou autre... et hop tu accède en dessous (tringlerie... etc...)
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

je pense qu'il parle du bloc complet et pas unquement du bac à mégot
parappa

Message par parappa »

Je parle du bloc complet, oui. :jap:
mg1921 > je vais voir comment on démonte le bac de l'accoudoir, ça doit certainement être possible comme ça. Merci. :jap:²
parappa

Message par parappa »

mg1921 a écrit :arretez moi si je me trompe mais pour remonter le cendrier il faut passer par le vide poche qui fait accoudoir en levant le fond ? en passant ta main tu tiens ta pate et avec l'autre tu visses;
C'était effectivement la bonne méthode. Merci encore. :)
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

parappa a écrit :
mg1921 a écrit :arretez moi si je me trompe mais pour remonter le cendrier il faut passer par le vide poche qui fait accoudoir en levant le fond ? en passant ta main tu tiens ta pate et avec l'autre tu visses;
C'était effectivement la bonne méthode. Merci encore. :)
de rien je m'etais fait avoir moi aussi
Répondre