un jouet!
un jouet!
Salut C lulu!
Ce soir en rentrant de la maternité sous la pluie et oui il n'y a pas qu'audessus d'Avignon qu'il pleut à Aix aussi, un kéké fait vrombir son 1.5 DCi au feu à côté de moi! Pas de soucis je lui rend la pareille et je fait pas trop attention j'étais débrayé en 1ère je relache l'embrayage et la titine elle fait pas un style de surplace en zigzag bref la clito elle a halluciné!
Avec moi un peu en sueur mais heureux de ma connerie du coup tout le monde est repartit COOL sous la pluie
C'est pas du délire ça , est-ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de bourdes!
Parce que j'ai reessayé plus tard tout seul mais j'avais un peu les jetons!
Ce soir en rentrant de la maternité sous la pluie et oui il n'y a pas qu'audessus d'Avignon qu'il pleut à Aix aussi, un kéké fait vrombir son 1.5 DCi au feu à côté de moi! Pas de soucis je lui rend la pareille et je fait pas trop attention j'étais débrayé en 1ère je relache l'embrayage et la titine elle fait pas un style de surplace en zigzag bref la clito elle a halluciné!
Avec moi un peu en sueur mais heureux de ma connerie du coup tout le monde est repartit COOL sous la pluie
C'est pas du délire ça , est-ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de bourdes!
Parce que j'ai reessayé plus tard tout seul mais j'avais un peu les jetons!
Au prix du pneu et du parallelisme si je me vautre j'évite.
Mon jeu préféré, en bas de la côte de viroflay, l'été topdown tous les kéké arrivent et font vroom vroom à coté me moi au feu rouge.
Alors bon, je vroom vroom aussi (pour leur faire plaisir, parce que je suis pas contrariant, et que j'aime bien les ronronnements du K), je les regarde partir à fond les ballons et je monte la côte au 70 réglementaire dans les bois... En profitant des senteurs que la nature nous offre et qui change du gazole et des polluants divers...
Arrivé en haut des deux kilomètres de ballade, je retrouve une fois sur deux ce petit monde d'excités arretés au rond point. Car la maréchaussée est immanquablement là tous les soirs à 17h30.
Je n'ose vous faire par de la taille indécente de mon sourire quand je passe
Mon jeu préféré, en bas de la côte de viroflay, l'été topdown tous les kéké arrivent et font vroom vroom à coté me moi au feu rouge.
Alors bon, je vroom vroom aussi (pour leur faire plaisir, parce que je suis pas contrariant, et que j'aime bien les ronronnements du K), je les regarde partir à fond les ballons et je monte la côte au 70 réglementaire dans les bois... En profitant des senteurs que la nature nous offre et qui change du gazole et des polluants divers...
Arrivé en haut des deux kilomètres de ballade, je retrouve une fois sur deux ce petit monde d'excités arretés au rond point. Car la maréchaussée est immanquablement là tous les soirs à 17h30.
Je n'ose vous faire par de la taille indécente de mon sourire quand je passe

bon ben puisque c'est comme ça je me depeche a finir l'auto et je viens te tirer les oreillesJMarc a écrit :les gants + la casquette en cuir et le fouet??? sacré Alan !

prépare les olives ,ton plat régional(tu sais avec ce mélange de bestioles a nageoires)le pastis et la fougasse ....
et les croquettes pour les fauves

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
en parlant de croquettes, je suis tombé amoureux du nouveau gros chat de mon père...je vais peut être le pousser dans l'escalieralan a écrit :bon ben puisque c'est comme ça je me depeche a finir l'auto et je viens te tirer les oreillesJMarc a écrit :les gants + la casquette en cuir et le fouet??? sacré Alan !![]()
prépare les olives ,ton plat régional(tu sais avec ce mélange de bestioles a nageoires)le pastis et la fougasse ....
et les croquettes pour les fauves

- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Re: un jouet!
JMarc Posté le: Mer Fév 22, 2006 7:15 pm Sujet du message:lulu a écrit :bref la clito elle a halluciné!
elle est bonne !
JMarc a écrit:
les gants + la casquette en cuir et le fouet??? sacré Alan !
MAIS DE QUI PARLEZ VOUS A LA FIN ???

Re: un jouet!
JMarc a écrit:
[/quote]
la, sais pas
un fantasme de JMarc peut etre? ok

la, sais pas

un fantasme de JMarc peut etre? ok

Bonsoir,
Ca sent l'huile ici et le brulé... doucement avec les transmissions c'est assez fragile...
PS: avec une propulsion, le frein à main est inutile.
Avant l'arrivée dans une épingle (rond point, virage...ou autres, le tout c'est que ca tourne)pas besion de tirer le freins à main pour faire partire l'arriere.
Pourquoi?? En arrivant par ex.4, vous débrayer vous passez la 1 er, vous lachez tout. Les disques se percutent( celui du moteur tournant à environ 4000 tours celui de l'embraiyage proche de 0) et bloquent les roues arrieres... Dérapage assuré, mais il faut quand une certaine maitrise.
Par contre pensé a avoir une transmission dans le coffre...
Ca sent l'huile ici et le brulé... doucement avec les transmissions c'est assez fragile...
Avant l'arrivée dans une épingle (rond point, virage...ou autres, le tout c'est que ca tourne)pas besion de tirer le freins à main pour faire partire l'arriere.
Pourquoi?? En arrivant par ex.4, vous débrayer vous passez la 1 er, vous lachez tout. Les disques se percutent( celui du moteur tournant à environ 4000 tours celui de l'embraiyage proche de 0) et bloquent les roues arrieres... Dérapage assuré, mais il faut quand une certaine maitrise.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut James,James a écrit :Bonsoir,
Si je tente de faire cela avec ma B je crois que l'embrayage explose et, si ce n'est pas lui, c'est le pont !