jantes VS trotoir .. quelques questions

Répondre
olivier.r

jantes VS trotoir .. quelques questions

Message par olivier.r »

bonjour.

aujourd'hui j'ai lavé ma C2 ( et oui j'ai pas encore trouvé d MGF vers chez moi interessante )
enfin bref quand j'ai netoyé mes enjoliveurs je les ai trouvé bien abimer alors je voulais savoir quelques trucs.

1° a peine on touche une jantes alu s'abime comme un enjo ou c'est plus dur a rayer ?
2° n'y a t'il pas par exemple des pneus ou des jantes qui sont moin craignos ( par exemple je me disais que peut etre si les pneus depasser de la jante celui ci toucherais le premier et du coup previendrai du choc )

voila merci de votre aide.
cedric_bix

Message par cedric_bix »

une jante alu s'abime encore plus vite ... un petit contact et hop c'est marqué !!
C'est moue l'alu, mais ça ce répare...

Sinon les jantes dont les rayons ne sont pas exterieur ou en afleurement comme sur les audi TT ou 607 Peugeot...

Sinon il existe des pneux avec un excroissance de protection... par contre ils sont chiant à monter mais c'est pas toi qui le fait donc ...

Cédric
Pob

Message par Pob »

cedric_bix a écrit :une jante alu s'abime encore plus vite ... un petit contact et hop c'est marqué !!
C'est moue l'alu, mais ça ce répare...

Sinon les jantes dont les rayons ne sont pas exterieur ou en afleurement comme sur les audi TT ou 607 Peugeot...

Sinon il existe des pneux avec un excroissance de protection... par contre ils sont chiant à monter mais c'est pas toi qui le fait donc ...

Cédric
Ok, l'alu, c'est mou, mais bien moins que le plastique, faut pas exagerer, quand meme :D
Sinon, on ferait les moteurs en plastic, pas en alu :D
Répondre