heureux propriétaire d'une B de 1966 depuis 10 ans, j'ai entrepris le changement des lames arrières d'origine bien avachies. En lisant de nombreux post sur le sujet, j'ai choisi les lames upreated de chez Moss (TMG40720) et remplacement des vieux bushes en caoutchouc par le kit Nylatron pour plus de rigidité de l'ensemble (TMG30768) et la boulonnerie qui va avec.
Je viens de recevoir l'ensemble, j'ouvre tel un gamin le jour de Noel mes paquets. C'est bon tout est là, les nouvelles lames me font déjà de l'oei. J'ouvre le kit de busches en Nylatron, les pads s'adaptent aux plaques, les petits busch arrières impec avec l’œil de la lame et les jumelles.
Arrive le moment où ça coince!!! les nouvelles lames sont livrées avec le gros busch avant en caoutchouc monté. Je comprends vite qu'il faut le sortir. Après une demi heure d'effort et de très grosses gouttes je l'ai!!! Et là surprise!!! les busch en Nylatron ne passent pas dans l' œil de la lame!!! impossible le diamètre est plus grand. Le busch d'origine est sorti mais reste dans l’œil un cylindre métallique qui gêne l'insertion du Nylatron. Doit il rester ou aurait il du sortir avec le Busch? Les lames sont peintes en noir, est ce que c'est juste la peinture séchée qui bloque ce cylindre? J'attends vos conseils pour aller plus loin.
D'avance merci
Merci de m'éclairer de votre expérience