Bonsoir à tous

Tous les sujets sur la MG A.
LS86
Messages : 33
Enregistré le : 22 août 2014, 12:12
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1962

Bonsoir à tous

Message par LS86 »

Bonsoir à toutes et tous
Petite présentation de politesse, je débute dans les voitures anciennes mais comme m'a dit un initié: LES ANCIENNES, C'EST L'AVENIR !!
J'ai 48 ans, originaire du Poitou (nord Vienne), mais je navigue entre Paris, Poitiers et Bordeaux.
Contrairement à certains qui pensent qu'une Rollex doit arriver avant 50 ans, j'ai opté pour bien plus utile, une petite reine anglaise de 1962 belle comme un cœur importée des US en 1991 par les établissements GRARDEL. L'auto a été partiellement refaite, 15 000 € de l'époque de remise en état tout de même!!, puis deux proprios en France. Je suis donc le troisième.
C'est un roadster MGA MK II, monté d'un 1800 cc en échange standard en 1996, ce moteur a aujourd'hui 15 000 kms.
Voilà, j'espère ne pas avoir à trop vous solliciter, ce qui sera gage de la bonne santé de mon auto. Cela dit, je relève la très bonne ambiance de ce forum et l'excellence des propos de certains contributeurs. On se sent donc en sécurité question conseils, c'est bien!!
A bientôt, donc.
ImageAlbum MG
ImageAlbum MGImageAlbum MG
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Bonsoir à tous

Message par anneauxdin »

Bienvenue et jolie A.

Pour la rolex, m'en fout j ai pas cinquante ans :hehe:
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Bonsoir à tous

Message par Santalier »

Bienvenu dans le monde fabuleux des anciennes et l'ambiance féerique des MG.