Le Moniteur Automobile

Doc technique, certificats, publicités, etc.
Répondre
Temp4

Le Moniteur Automobile

Message par Temp4 »

Bonjour,
Dans le numéro du Moniteur Automobile du 6 Avril 2006 (n°1365), quatre pages sur la MGB, remarquablement bien écrites. A lire absolument !
MG'calement
Serge
Pascal CANNES

Message par Pascal CANNES »

C'est un magazine que j'apprécie, mais trés cher, je le lis de temps en temps quand ils offrent des mini abonnement aux hôtels...
AXELLEMGB1967

Message par AXELLEMGB1967 »

Mais Serge a bon goût! il aime les B de 67...!!! ;)
Avatar du membre
Claude
Messages : 79
Enregistré le : 06 févr. 2006, 11:11

Message par Claude »

Pascal CANNES a écrit :C'est un magazine que j'apprécie, mais trés cher, je le lis de temps en temps quand ils offrent des mini abonnement aux hôtels...
Très cher???? en Belgique, il coûte 3?, le Gazoline que j'achète régulièrement coûte 3.50? en France et 4.20? chez nous.
Pascal CANNES

Message par Pascal CANNES »

désolé, j'ai confondu avec automobile classique :(
Renou

Message par Renou »

" Nous nous sommes trop aimés "...
Et oui, quand il n'y en a plus les regrets viennent. Intéressant l'avis du rédacteur " Une B sans Overdrive c'est comme une rose sans parfum" mais il a oublié que ça peut aussi être source d'épines.
Globalement ça doit satisfaire tout propriétaire de B surtout avec les superbes photos, mais la justesse du propos est pertinente " Dés la moitié des '60s la B était trés dépassée " et pour compenser, l'usine sort le coupé GT ?
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Pour ceux qui ont "le Moniteur", regardez la pub de Wolkswagen (je crois que c'est cette marque). Une photo en pleine page.
C'est un type qui répare sa voiture "par en dessous" mais en fait il démonte un évier. (bon, je sais, pas terrible l'idée, mais c'est de la pub !)

Un autre type le regarde. Il est placé derrière lui. Lisez le texte de cette pub et dites moi ce que vous en pensez.

J'en suis resté sur le c.. que cette pub ait été autorisée par le bureau de contrôle !!!!
Volkswagen a admis cà ????
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

pour ceux qui ont pasle "moniteur" il dit quoi le monsieur derriere ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité