distribution et week end merdique

Echappement, carburant, ...
Répondre
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

distribution et week end merdique

Message par ludo »

je m'etais mis en tete de faire ma distri sur ma f de 1996 je prends contanct avec un collegue l'ayant deja fait je commande mes pieces tout d'origine j'ai un pont tout l'outillage qui va cale arbre a came outil cale volant moteur et pourtant

nous demontons tout ce qui va bien pour faire la distri arrivé au vis 6pans du galet tendeur nous avons essaye et forcé pendant plus d'une heure et demi impossible de le desserrer avec des rallonges en le chauffant etc etc ... de fait nous remontons tout l'ensemble tout cela pour rien et cerise sur le gateau en voulant redemarrer la F ne tourne plus en fait le process alrme avec les bips se met en route en appuyant sur la telcommande cela s arrete mais en tournant la clef pour demarrer rien meme pas le lancement de l'ecu le collegue et moi meme pensons a un probleme avec l ´alarme qu en pensez vous? tous les fusibles sont ok .

la F n a pas son nouveau kit distrib et en plus elle est immobolisee le pompom

j ´ai passe un coup de ot´rouille sous la caisse et les trains avant et arrieres fais ma vidange et change la courroie d alternateur la je me rassure

je suis preneur de vos infos
Avatar du membre
benoit mg tf
Messages : 858
Enregistré le : 17 août 2012, 12:29
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF

Re: distribution et week end merdique

Message par benoit mg tf »

Ton alarme à oubliée ton bip de télécommande. Ça arrive quand on débranche la batterie. Il faut fermer puis ouvrir avec la clé mécanique dans le barillet et ensuite appuyer sur le bip de la télécommande. Cela montre à l'alarme que tu as la clef et autorise le bip associé.

Pour la vis du tendeur, pas vraiment de solution miracle, clé allen de qualité et barre de rallonge.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités