 
 Avec une belle bleu qui n'est pas passée loin de finir à la casse
C'est une 135 ch de 2002 qui affiche 61000 mills et elle fait un joint de culasse, c'est un garagiste qui l'a acheté pour la refaire et n'a pas voulu investir de temps et d'argent dans une voiture difficile à revendre. Elle semble avoir été bien entretenu toute sa vie sauf avec son dernier propriétaire, je presume un jeune branleur qu'ont appellera Jacki qui a peint les roues en noir a la bombe, idem pour les freins en rouge; Collé des fixations de go pro un peu partout du faux carbone sur les inserts de portiere et une admission dynamique de merde qui chope de l'air chaud du moteur poser dans la boîte à aire d'origine ...
 je pense comprendre l'origine du joint de culasse
  je pense comprendre l'origine du joint de culasseComme pour la mg f vvc que j'avais remis en état je posterais des photos (surtout pour le changement de jdc)
d’avance désoler pour mon écriture aproximative
le sujet pour la F :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =1&t=26304
des photos
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   mais bon a 140€ la carte grise st pas la mort non plus, il y a aussi un problème avec le récepteur d'embrayage et un problème de "direction, tenue de route, parallélisme" sur la route la direction est flou un tout petit mouvement du volant fait virer la voiture
 mais bon a 140€ la carte grise st pas la mort non plus, il y a aussi un problème avec le récepteur d'embrayage et un problème de "direction, tenue de route, parallélisme" sur la route la direction est flou un tout petit mouvement du volant fait virer la voiture 
 




 
 



 
  , il en reste déjà pas beaucoup et j'aimerai bien en voir encore une à mes vieux jours
 , il en reste déjà pas beaucoup et j'aimerai bien en voir encore une à mes vieux jours

