DVD MG 80ème Anniversaire

Répondre
Rom
.
.

DVD MG 80ème Anniversaire

Message par Rom »

En allant chez MGR Nîmes récupérer ma commande de pièces, à savoir un logo central de jante ainsi que le stylo de retouche peinture, le trés sympa magasinier, qui n'était malheureusement déjà plus là mais avait préparé la commande, m'a laissé en prime 2 petits cadeaux : le DVD du 80ème Anniversaire MG ainsi que celui des 100 ans de Rover... :)

Ces DVDs bien qu'a caractère trés promotionnel, sont plutôt pas mal... dans celui d'MG on y trouve :

- Un reportage (25min) sur l'historique de la marque et ses ambitions pour le futur (sic...:L)
- Essai de la MGTF 80th (MotorsTV)
- Essai de la ZT 260 (Motors TV)
- Le clip "Terminator" bof bof de la SV-R
- Un court reportage d'époque sur le record de vitesse de l'ex181, qui s'avère en fait être une pub déguisée pour la MGA twincam (et oui déjà à l'époque...)
- Galerie de photos

Voili, je suppose que certains d'entre vous connaissent ce(s) DVD(s), pour les autres j'essayerai d'en mettre une partie en ligne si j'y arrive... :)

Pierrot, si tu croises Laurent d'ici là tu le remercieras vivement de ma part pour ces petites attentions... :oui:
Modifié en dernier par Rom le 04 mai 2006, 10:36, modifié 1 fois.
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Ca sera fait :b:
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Maintenant que MG Rover n'existe plus je pense que ça ne poserait pas de problème de mettre cette vidéo en ligne. Par contre ça risque d'être compliqué à faire.
Faut convertir la vidéo pour l'alléger.
Répondre