rassemblement étampes

Répondre
brok
Messages : 176
Enregistré le : 18 mars 2006, 16:46

rassemblement étampes

Message par brok »

J'avais lu dans un topic, qu'aujourd'hui à Etampes (91) il y avait un rassemblement par rapport à la fermeture du circuit de montlhérie. J'avais lu qu'il y aurait des MGistes de présent, mais je n'arrive pas à retrouver ce message. Quelqu'un sait où et quand il faut se retrouver??
Merci
Avatar du membre
JDS
Messages : 146
Enregistré le : 20 janv. 2006, 11:51
Type : B
année : 1970

Message par JDS »

Salut Brok...
Impossible de retrouver le topic également, mais j'ai le prospectus si tu as besoin de + d'info, va sur http://asalm.free.fr c'est une concentration contre le fermeture de l'autodrome de Montlhery
A+ :coucou:
JDS
brok
Messages : 176
Enregistré le : 18 mars 2006, 16:46

Message par brok »

Même sur le site il reste très vague. On ne sait ni à quelle heure est prévu le rdv, ni ou il faut aller dans Etampes. si jamais tu en sais un peu plus la dessus, merci
Avatar du membre
JDS
Messages : 146
Enregistré le : 20 janv. 2006, 11:51
Type : B
année : 1970

Message par JDS »

Brok,
D'après mes infos, à 13h00, ils doivent entrer sur l'autodrome de Montlhery, et cet après-midi c'est "Montée symbolique de l'Autodrome, et ballade (bucolique)qutour du circuit.
Mais ça a l'air sympa, c'est parrainé par Pescarolo, Auriol, Laffitte, Andruet, Todd, Ragnotti, Beltoise...et j'en passe...
Voilà, c'est à peu près tous ce que j'ai comme infos...
On te vois à Vincennes, enfin plus précisement sur le parvis de la mairie de Nogent (94) le 04 juin prochain le site devrait être représenté?!?
A+
JDS
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1681
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

un peu qu'il sera représenté! et c'est toi qui avais parlé de de pancarte, panneau ou autre ? bonne idée, on creuse un truc ? à +
Avatar du membre
JDS
Messages : 146
Enregistré le : 20 janv. 2006, 11:51
Type : B
année : 1970

Message par JDS »

Salut à tous?
Pour ça, pas de problème, il sera représenté... et j?espère qu?en prime, un maximum d?MGs d?Ile de France de ce Forum, et bien d?autres seront présentes ?
J?ai utilisé un terme hypothétique, dans la mesure ou je ne sais pas si ma MG sera revenue de chez le carrossier!!!
Mais si je dois venir à pied...ou bien dans une autre ancienne, soit sûr que dans le coffre le panneau A4, voire même A3 sera présent! :up:
Les anciennes MG, ce n?est pas ce qui manque?cette semaine, j?en ai croisé 2 sur le périph! Dont une à qui j?ai donné les coordonnées du Forum (verte de 71), et l?autre orange avec webbasto, et logo MGB sur l?aile avant , visiblement plus récente?toutes les 2 des GT. Si ils se reconnaissent, je les salue?
Sinon ; j?ai trouvé également l?idée de Jean Marc de Bandol était super sympa, :b: alors pourquoi ne pas se faire notre Tee-shirt, les transferts ne sont pas bien compliqué à faire?et un célèbre magasin de sport commençant par D vend de très bon tee-shirt (col solide) pour à peine 5??donc c?est à étudier !!!
Pfff !!!, le forum n?a jamais autant ramé qu?aujourd?hui !!! :rale:
Voilà, si les autres Parisiens ont une idée, n?hésitez pas... idee
Bonne semaine à vous.
JDS :coucou:
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Salut,

Je suis d'IDF, qu'est ce qu'il se passe le 4 juin à Vincennes, pouvez vous me donner plus de précisions, merci...

Will
Avatar du membre
JDS
Messages : 146
Enregistré le : 20 janv. 2006, 11:51
Type : B
année : 1970

Message par JDS »

Salut WI-WI...
Une association de véhicule ancien se regroupe sur l'esplanade du Château de Vincennes chaque 1er dimanche du mois...il arrive parfois que celle-ci se regroupe devant la mairie de Nogent (94).
Si tu souhaite aller sur leur site, il s'appelle Vincennes en anciennes...Voilà, alors partant également pour cette petite réunion???
A bientôt
JDS
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Ouais, je suis partant mais vous rester sur l'esplanade ou vous faites un tour????
C'est de quelle heure à quelle heure?
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Salut
D'habitude et si cela n'a pas changé, c'est le matin jusqu'aux environs de 13h et c'est statique (ce n'est pas vraiment comme les runs du vendredi soir qui se pratiquaient dpuis l'esplanade du chateau...)
A+

jc
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

:) EN effet,le 4 juin le rassemblement aura lieu devant la mairie de Nogent...
Avatar du membre
JDS
Messages : 146
Enregistré le : 20 janv. 2006, 11:51
Type : B
année : 1970

Message par JDS »

Salut à tous...
Bon, comme promis, cette semaine, j'attaque les affiches.
Bon j'en fais une pour Tran, une pour Axelle, une pour Thibaut, qui d'autre sera là? JC...aura-t-on l'occasion de te voir la semaine prochaine? Qu'a trouvé le garage finalement?
Bon avez vous d'autres idées?
Bonne soirée à vous.
JDS
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Salut JDS TRAN AXELLE et les autres,
Je vais mettre un cierge (période de DA VINCI Code oblige),mais normalement je serais présent à Nogent.
La panne ? Un énième défaillance du démarreur dont l'un des ressorts avait cassé à un autre endroit...
Donc changement de démarreur chez un pro et si tout va bien je devrais ètre là vers 10h.
A+

JC
AXELLE

Message par AXELLE »

TU seras LA!!!! Je le pressens (sans cierge)!
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Salut a tous,

Désolé, je serais bien venu voir vos anciennes mais j'ai une competiton le matin...C'est dommage, ça nous aurais donner l'occasion de nous rencontrer...
Bon rassemblement...
Mittel
Messages : 93
Enregistré le : 16 déc. 2005, 09:24
Type : TF
année : 2004

Message par Mittel »

Merh à de je voulais y aller aujourd'hui... mais c'est de 8h à 13h ! .. et il est 12h30 argh ...:(
brok
Messages : 176
Enregistré le : 18 mars 2006, 16:46

Message par brok »

C'est dommage que tu n'y soit pas allé. En plus de voir de superbes voitures, ca m'a permis de rencontrer des membres du forum, que je salue en passant. En bientôt autour d'un verre près de nos belles!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité