Loquet de porte droite pour MGB
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1971
Loquet de porte droite pour MGB
Bonjour
je cherche un loquet de porte droite pour une MGB le mien étant cassé.
Merci d'avance
Stéphane
je cherche un loquet de porte droite pour une MGB le mien étant cassé.
Merci d'avance
Stéphane
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Loquet de porte droite pour MGB
Bonsoir...
Loquet de porte droite ? c'est à dire?
http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... s-fittings
sur une B de quelle année?
Loquet de porte droite ? c'est à dire?
http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... s-fittings
sur une B de quelle année?
J'adore la présentation...je cherche un loquet de porte droite pour une MGB le mien étant cassé.

-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
Pat67 reste interloqué par la non présentation auprès des forumeurs de ce nouveau membre. 
Les temps changent ?

Les temps changent ?

Le forum devient un "libre service" et je ne suis pas le seul à voir les choses de cet angle...Pat67 reste interloqué par la non présentation auprès des forumeurs de ce nouveau membre.
Les temps changent ?![]()
La présentation donne quelques détails, au moins l'âge de la voiture et un minimum de savoir vivre...

-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes

Ce forum qui est assez convivial ,
fonctionne avec comme critère : un minimum d'éducation requis !

- Santalier
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
@Pat67 : Le forum devient un "libre service" et je ne suis pas le seul à voir les choses de cet angle...
La présentation donne quelques détails, au moins l'âge de la voiture et un minimum de savoir vivre...
Entièrement d'accord.
Je ne vois pas pourquoi, au prétexte que l'on accède facilement sur un forum on ne pratique pas la plus élémentaire des politesses comme lorsqu'on s'invite dans le monde réel dans un groupe de personnes discutant d'un sujet qui intéresse, à une table de gens sympathiques au troquet ou que l'on se joint à des membres d'un club.
Nonobstant, je verrai bien un message s'affichant à tout intervenant pour la première fois sur le forum lui proposant (avec soupleté et agilesse...) de se présenter sommairement en même temps qu'il pose sa question.
La déclinaison du lieu de naissance, du nom du père, de la mère et l'orientation sexuelle autant que religieuse n'étant pas essentiels à l'impétrant pour se sentir chaleureusement accueilli dans notre grande et belle famille.
"aprés...c'est vous qui voyez....©"
Entièrement d'accord.
Je ne vois pas pourquoi, au prétexte que l'on accède facilement sur un forum on ne pratique pas la plus élémentaire des politesses comme lorsqu'on s'invite dans le monde réel dans un groupe de personnes discutant d'un sujet qui intéresse, à une table de gens sympathiques au troquet ou que l'on se joint à des membres d'un club.
Nonobstant, je verrai bien un message s'affichant à tout intervenant pour la première fois sur le forum lui proposant (avec soupleté et agilesse...) de se présenter sommairement en même temps qu'il pose sa question.
La déclinaison du lieu de naissance, du nom du père, de la mère et l'orientation sexuelle autant que religieuse n'étant pas essentiels à l'impétrant pour se sentir chaleureusement accueilli dans notre grande et belle famille.
"aprés...c'est vous qui voyez....©"
-
- Région : France - Ile-de-France
Bonjour
je suis d'accord avec vous désolé pour cela,je viens de me présenter (merci JMAU) je pense qu'effectivement il faudrait le soumettre aux nouveaux membres.
je suis d'accord avec vous désolé pour cela,je viens de me présenter (merci JMAU) je pense qu'effectivement il faudrait le soumettre aux nouveaux membres.
notre grande et belle famille
Ouais...
au fil des années, des gens se sont présenté de manière fort courtoise et certains se sont révélé, "à l'usage", imbuvable, certes selon mes critères à MOI qui ne suis pas un modèle.
personnellement de savoir que untel aime les nouilles et que il va à la messe tout les dimanche je n'en ai rien à cirer. en ce qui concerne la marque de sa bagnole, je m'en tape
il n'empêche que si il demande la dimension de la douille pour démonter la poulie de vilebrequin je la lui donnerais. si j'en ai envie
Ouais...
au fil des années, des gens se sont présenté de manière fort courtoise et certains se sont révélé, "à l'usage", imbuvable, certes selon mes critères à MOI qui ne suis pas un modèle.
personnellement de savoir que untel aime les nouilles et que il va à la messe tout les dimanche je n'en ai rien à cirer. en ce qui concerne la marque de sa bagnole, je m'en tape
il n'empêche que si il demande la dimension de la douille pour démonter la poulie de vilebrequin je la lui donnerais. si j'en ai envie
- Santalier
- .
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
"...Ouais...
il n'empêche que si il demande la dimension de la douille pour démonter la poulie de vilebrequin je la lui donnerais. si j'en ai envie..."
"Chacun est le modèle de soi-même montré du doigt du sot qui pointe vers la lune alors que le sage se voit dans la glace..." Lao Tseu , épitre aux Tahitiens, chapitre quatre, versez m'en deux.
Personnellement savoir qu'une personne aime manger des nouilles sur la table escamotable du coffre de sa Bentley, accompagné d'un Côtes de Duras frais, à l'occasion d'un pique-nique dans le parc d'un chateau de Dordogne ou qu'une autre va à l'église en MGB GT et ouvre son haillon pour en sortir son prie-dieu personnel escamotable en kohu du Vanuatu pour aller à la messe ne me laisserait pas totalement indifférent... J'y verrai même un certain intérêt teinté de curiosité amusée.
Cela ne m'empêchera pas de lui délivrer, à l'occasion, l'éventuelle réponse que j'aurai surement du mal à trouver dans mes maigres connaissances.
Nonobstant, je reste persuadé que nous formons une grande et belle famille aux sentiments forts non dénuée de beaux élans du coeur...
"aprés...c'est vous qui voyez...©"
il n'empêche que si il demande la dimension de la douille pour démonter la poulie de vilebrequin je la lui donnerais. si j'en ai envie..."
"Chacun est le modèle de soi-même montré du doigt du sot qui pointe vers la lune alors que le sage se voit dans la glace..." Lao Tseu , épitre aux Tahitiens, chapitre quatre, versez m'en deux.
Personnellement savoir qu'une personne aime manger des nouilles sur la table escamotable du coffre de sa Bentley, accompagné d'un Côtes de Duras frais, à l'occasion d'un pique-nique dans le parc d'un chateau de Dordogne ou qu'une autre va à l'église en MGB GT et ouvre son haillon pour en sortir son prie-dieu personnel escamotable en kohu du Vanuatu pour aller à la messe ne me laisserait pas totalement indifférent... J'y verrai même un certain intérêt teinté de curiosité amusée.
Cela ne m'empêchera pas de lui délivrer, à l'occasion, l'éventuelle réponse que j'aurai surement du mal à trouver dans mes maigres connaissances.
Nonobstant, je reste persuadé que nous formons une grande et belle famille aux sentiments forts non dénuée de beaux élans du coeur...

"aprés...c'est vous qui voyez...©"
ben oui, il y a des gens qui aiment leur prochain, d'autre moins...
pour MOI c'est tout vu. désolé je n'ai pas déposé de copyright
- GIGI79
- .
- Type : A
- année : 1959
ben oui mais nous on te connaissaby a écrit :ben oui, il y a des gens qui aiment leur prochain, d'autre moins...

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Clip musical délocalisé:on te connais
[youtube]https://video.search.yahoo.com/yhs/sear ... tion=click[/youtube]

Faîtes du Linux, ça oblige à réfléchir et occupe l' esprit.
- JMAU
- .
Mettre des liens qui fonctionnent, avec les outils du forum... c'est déjà pas mal.Faîtes du Linux, ça oblige à réfléchir et occupe l' esprit.
Moi aussi je me suis fait avoir avec le [youtube] et [/youtube]... ça a dû changer... et on me dit rien à moi...avec les outils du forum...

Par contre j'ai réussi à voir Cloclo...
- JMAU
- .
YTb c'est avec YTB...