test
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Sous Internet Explorer, il faut télécharger le logiciel JAVA pour que ça fonctionne (parfois il est aussi livré en standard avec les ordinateurs).
Ce logiciel est très utilisé sur plein de sites.
Un bon dessin valant parfois mieux qu'un long discours, c'est une fonction qui peut être utile ici. L'auteur de cet outil graphique a prévu encore quelques améliorations (comme par exemple insérer du texte dans les images, faire des figures etc.).
Admin
Ce logiciel est très utilisé sur plein de sites.
Un bon dessin valant parfois mieux qu'un long discours, c'est une fonction qui peut être utile ici. L'auteur de cet outil graphique a prévu encore quelques améliorations (comme par exemple insérer du texte dans les images, faire des figures etc.).
Admin
- Arnaud
- .
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Ceci expliquant cela Arthur :
Java :
Java :
Donc bien tant pis... il n'y a pas vraiment d'alternatives pour l'instant. Ce n'était qu'un "plus" au forum. L'essentiel est que si quelqu'un ajoute un dessin tu puisses le voir dans le sujet.Configuration minimale requise
Windows 98 (deuxième édition)
Windows ME ;
Windows 2000 (SP3+)
Windows XP Édition familiale
Windows XP Professional (SP1+)
Windows Server, Éditions 2003
Faudra que je me modernise :
Un HP 68000 (développement 68000 et 68020 et 68705P3 et 68HC11)
Un VME 10 de Motorola
Un PC sous DOS (pour le Pascal)
Un PC sous Win 3.1 (table xyz à 2.5 micron)
Un PC sous Win 95
Un PC sous Win 98
Sans compter le PET Commodore et l? Apple II, mais là je pousse).
Bref, quand je descend à la FNAC avec ma vareuse sentant le cheval ...
Un HP 68000 (développement 68000 et 68020 et 68705P3 et 68HC11)
Un VME 10 de Motorola
Un PC sous DOS (pour le Pascal)
Un PC sous Win 3.1 (table xyz à 2.5 micron)
Un PC sous Win 95
Un PC sous Win 98
Sans compter le PET Commodore et l? Apple II, mais là je pousse).
Bref, quand je descend à la FNAC avec ma vareuse sentant le cheval ...
- Arnaud
- .
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Le navigateur firefox doit pouvoir s'installer sous windows 98.
Il est gratuit et je ne saurais que te conseiller de l'installer Arthur : c'est un très bon navigateur avec des fonctions très sympa comme les onglets et surtout tu as moins de chances de choper des saloperies en navigant sur le net. Enfin je crois qu'il a une sorte de compatibilité JAVA inclue par défaut qui pourrait rendre possible pour toi l'utilisation de cette nouvelle fonction du forum.
Avant de l'installer éventuellement sauvegardes tes liens favoris par précaution.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Il est gratuit et je ne saurais que te conseiller de l'installer Arthur : c'est un très bon navigateur avec des fonctions très sympa comme les onglets et surtout tu as moins de chances de choper des saloperies en navigant sur le net. Enfin je crois qu'il a une sorte de compatibilité JAVA inclue par défaut qui pourrait rendre possible pour toi l'utilisation de cette nouvelle fonction du forum.
Avant de l'installer éventuellement sauvegardes tes liens favoris par précaution.
- François - Lille
Arnaud a écrit :Le navigateur firefox doit pouvoir s'installer sous windows 98.
Riche idée, Firefox est vraiment bien; merci du conseil.