on n'en parle jamais beaucoup ...et pourtant
Ceux qui ont mis leur temps(et leurs compétences ) au service des autres apprécieront
je veux parler des "amateurs" bien entendu https://www.youtube.com/watch?v=UKBnPnYh8iw
Il n'y a pas que chez Citroën qu'il y a une assistance !!! Chez MG aussi !!! Album MG
Juin 2017,Stresa, lacs Italiens, pot d'échappement arraché sur un bitoniau de portail.
....Pixou m'a confirmé que ce même team de mécaniciens était bien présent au Tour de Corrèze avec le camion atelier MG chargé de pièces...
Malheureusement que des pièces MG, pas de Austin Healey, de Porsche ou autres....
Et bien, si vous comptez sur moi pour réparer quelque chose !!! Une roue, une bougie, une pompe à essence, une vanne de chauffage et une ampoule. Après, c'est le niveau 4. Au moins !!!
Vous avez vu, sur la vidéo postée par Alan, ils sont 6 à travailler en même temps sur la bagnole.
Sur ma photo, ils sont deux !!! Et encore, il y en a 1 qui fait semblant !!! Et 4 qui regardent !!! Plus fort que la DDE !!! Hein ? Moi j'ai rien dit.
Moralité: c'est plus dur de réparer une Citroën qu'une MG !!! Ok ! Ok !
...ch'épas si vous avez remarqué, mais le mécano-yogi qui sort le berceau, et bien il a un faux air de frère jumeau caché d'Emmanuel Macron..
.......non? Ah bon....