bouchon d'essence qui fuit
bouchon d'essence qui fuit
Salutatous,
alors nouvelle interrogation, ce WE pour une petite ballade, j'ai fait pas mal de petites routes et je me suis apperçu que je vidais ma précieuse essence sur la route par le bouchon du réservoir...
ça coule pas mal dans les virages à gauche à peine appuyés.
Alors c'est chiant car ça fait crado sur la voiture, ça pue l'essence, ça craint pour la peinture, ça craint pour le pot qui n'est pas loin en dessous des coulures...déja sur ma mini ça me saoule que ça pisse mais là ça gicle carrément dans les virages...
Bref vous avez aussi ce problème?
D'où ça peut venir? j'avais jamais fait gaffe à ça auparavant (sauf une fois ou j'avais vraiment trop rempli le réservoir)...
Merci,
Greg
alors nouvelle interrogation, ce WE pour une petite ballade, j'ai fait pas mal de petites routes et je me suis apperçu que je vidais ma précieuse essence sur la route par le bouchon du réservoir...
ça coule pas mal dans les virages à gauche à peine appuyés.
Alors c'est chiant car ça fait crado sur la voiture, ça pue l'essence, ça craint pour la peinture, ça craint pour le pot qui n'est pas loin en dessous des coulures...déja sur ma mini ça me saoule que ça pisse mais là ça gicle carrément dans les virages...
Bref vous avez aussi ce problème?
D'où ça peut venir? j'avais jamais fait gaffe à ça auparavant (sauf une fois ou j'avais vraiment trop rempli le réservoir)...
Merci,
Greg
Eh c'est pas de l'huile ni du gasoil quand meme...ça doit s'évaporer en moins de 2...Marc a écrit :Et ca craint a max pour les motards ca !!!!!!
Ca serait vraiment cool de reparer avnt qu'un motard se vautre !!!!!!

Et puis pour se vautrer ils ont pas besoin de moi les motards ils font ça trés bien tout seuls

Bah pour info l'essence ca glisse aussi si il passe apres toi...g.macrae a écrit : Eh c'est pas de l'huile ni du gasoil quand meme...ça doit s'évaporer en moins de 2...![]()
Et puis pour se vautrer ils ont pas besoin de moi les motards ils font ça trés bien tout seuls![]()
Je suis aussi motard et c'est pas super cool comme reflexion ca... Il y a assez de chute a la con...g.macrae a écrit :
Et puis pour se vautrer ils ont pas besoin de moi les motards ils font ça trés bien tout seuls![]()
Beaucoup de gens remplissent leur reservoir a raz bord de chez raz bord... les rond point devienne de vrai patinoires parfois...
Bref j'espere que tu pourras regler ton soucis...
Peut etre un joint pincé? tu as regardé la tete de ton bouchon pour voir?
En plus du bouchon tu as un clapet qui se trouve a l'interieur de l'entrée d'essence, celui-ci se souleve quand tu rentres le pistolet pour faire le plein...
Le probleme peut egalement venir de ce clapet, si il n'y a plus de retour (ressort qui serait abimé par exemple)le clapet reste en position ouvert...et là, c'est le drame!!!
Le probleme peut egalement venir de ce clapet, si il n'y a plus de retour (ressort qui serait abimé par exemple)le clapet reste en position ouvert...et là, c'est le drame!!!
Tous les ronds points qui fleurissent deviennent des patinoires par les dechets accumululés et fuites de carburant des véhicules de toutes sortes de nos petits schumi du volant.
Etant assez grand pour me vautrer tous seul en MG ou en 2 roues ,j'ai pas besoin que l'on me glisse en plus des peaux de bananes par inconciente négligence.
La vérification des bouchons de réservoir devrais faire partis des points de control technique avec l'obligation de réparation.
Etant assez grand pour me vautrer tous seul en MG ou en 2 roues ,j'ai pas besoin que l'on me glisse en plus des peaux de bananes par inconciente négligence.

La vérification des bouchons de réservoir devrais faire partis des points de control technique avec l'obligation de réparation.