comment acceder au moteur?

Echappement, carburant, ...
Répondre
NYC

comment acceder au moteur?

Message par NYC »

bonjour, je voudrais faire souffler et vérifier mes bougies, j'ai un ami qui est garagiste qui peut me le faire mais comment acceder au bloc moteur? manip compliquée? risquée?
nyc
Mick

Message par Mick »

FANO
.
.

Message par FANO »

Salut
1)Tout d'abord tu decroches les clips de la capote, sans te mettre top down(c'est juste pour donner du mou et bosser plus aisement), tu retires le zip de la lunette arriere et tu la met vers l'exterieur de l'abitacle (sur le coffre en fait).

2)Puis, tu retires la moquette accoustique de la plage arriere, pas de probleme particulier pour cette manipulation.

3)Tu retires les 10 vices de la plaque metalique qui cache le moteur (tu en profites pour mettre un peu de graisse sur les vices ça mange pas de pain), tu retires la plaque metalique (il se peut qu'elle soit un peu collée au niveau du joint donc faut un peu insister, mais ne tires quand meme pas comme un gros malade).

4)Le moteur est visible et tu peux facilement acceder aux bougies, tu fais le chemin inverse pour remonter, si t'as un souci n'hesites pas a demander...

Durée de l'opération environs 20 minutes pour demonter et la meme chose pour remonter.
NYC

Message par NYC »

ok tout est fait merci!!!!
nyc
Répondre