RECHERCHE

Répondre
NONO

RECHERCHE

Message par NONO »

Salut!

Je suis a la reherche d'une caisse de mg ou rover sans moteur!
Pour mettre un 1.8vvc!
Je ne trouve pas mon bonheur malgré beaucoup de recherhe Pouvez vous m'aider?


Merci.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Tu devrais poster ta demande dans la section "petites annonces" on ne sait jamais...mais a priori c'est pas evident comme recherche.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

lol, y'a quelqu'un qui recherche un moteur car il a deja la caisse...vous pouvez peut etre vous arranger pour refaire une voiture complete...maintenant reste a savoir qui va vendre a qui...
Avatar du membre
Mick
Messages : 105
Enregistré le : 22 juin 2006, 03:00
Contact :

Re: RECHERCHE

Message par Mick »

NONO a écrit :Salut!

Je suis a la reherche d'une caisse de mg ou rover sans moteur!
Pour mettre un 1.8vvc!
Je ne trouve pas mon bonheur malgré beaucoup de recherhe Pouvez vous m'aider?


Merci.
Quand tu parle d'une caisse, tu veux dire, le chassis ou un chassis et sa carroserie.

Dans le premier cas, je peux t'aider, dans le second, faut voir...

Mick
nono62
Messages : 55
Enregistré le : 26 nov. 2005, 15:27
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1999
Serie speciale : BRM n°853

Message par nono62 »

Salut mick c nono en faite j ai un moteur de 160 qui viens de ma zr que jai cassé. Declaré épave econnomique parce que selon l'expert trop de réparation ( voir les photos que je vais mettre prochainement)par rapport a la valeur de ma ZR.

J ai racheté cette derniere mais pour la remettre en circulation y faut de la piece neuve et selon mon garagiste mg rover ca va etre dur a trouver les pieces!!!!
Je peux de dire que jai un marbre a faire a l arriere et le train a changer!!!Alors je prefere changer de caisse! Sinon qu a tu a me proposer??

NONO
Avatar du membre
Mick
Messages : 105
Enregistré le : 22 juin 2006, 03:00
Contact :

Message par Mick »

nono62 a écrit :Salut mick c nono en faite j ai un moteur de 160 qui viens de ma zr que jai cassé. Declaré épave econnomique parce que selon l'expert trop de réparation ( voir les photos que je vais mettre prochainement)par rapport a la valeur de ma ZR.

J ai racheté cette derniere mais pour la remettre en circulation y faut de la piece neuve et selon mon garagiste mg rover ca va etre dur a trouver les pieces!!!!
Je peux de dire que jai un marbre a faire a l arriere et le train a changer!!!Alors je prefere changer de caisse! Sinon qu a tu a me proposer??

NONO
Salut NONO, je pensai que c'étais pour une F/TF...une ZR, rien désolé. Si je te toruve quelque choses, je te contacte

Mick
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité