Notre nouvelle MG : peut pas résister !

Généralités MGB
Répondre
Lolo & Mumu

Notre nouvelle MG : peut pas résister !

Message par Lolo & Mumu »

Bonjour bonjour

Après quelques années en spit (et son lot d'ennuis pour être poli), ma chère et tendre, moi et nos 2 loustics venons d'acheter une yyyyolie GT, nous ne pouvons résister à l'envie de vous la présenter ! Que du bonheur (surtout qu'après une petite mise au point, elle marche très bien) !!
Elle a l'avantage de l'authenticité : sa sellerie cuir liserée de rouge, sa carrosserie, sont d'origine et en très bel état... et le charme des modèles des années 60 !YOUPI, vive les balades en famille dans le vignoble Nantais où nous habitons ! A+

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
michel

Message par michel »

Bienvenue, bon choix, j'en ai une, 1972, glacier white.
salut
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Bienvenue sur ce forum à la famille et bonnes balades. :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Bienvenue :) une chose est sure, votre joie fait plaisir à voir !
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Bienvenue et pour reprendre le commentaire de certains: excellent choix .
Pour les mêmes raisons j'ai acqis un GT (de 67 un MK1 en tartan red et maintenu dans sa configuration d'origine)et malgré quelques petits soucis , c'est quand même du "B"ohneur sur roues.
"B"onnes "B"allades

JC
benoit
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

bienvenue et felicitation pour la B GT, pouvez-vous nous mettre quelques photos supplementaires ?

qu'avez-vous fait comme travaux dessus ?

a+

ben.
Lolo&Mumu

Message par Lolo&Mumu »

Nous l'avons depuis qques jrs. Les travaux se sont donc limités au remplacement d'un joint qui laissait 1 litre d'huile par terre à chaque démarrage (véridique, mais je savais que ce n'était rien, contrairement au vendeur que je voyais inquiet de constater que j'avais vu !!), aux vidanges, et au réglage allumage-carbus (après avoir connu la spit, je peux vous dire que régler une MG, c'est tranquille !).

C'est inimaginable les marques de sympathie que cette voiture apporte. Lors de sa toute première sortie (au SuperU!), je me suis rendu compte en sortant du magasin qu'une assemblée de 6 personnes s'était constituée autour de la voiture. On se sent toujours un peu idiot quand on monte dedans, et quand on démarre (vvvrrraaaaaaoum). Et la dame qui dit :
"elle doit couter abominablement cher, non ?"
"Oula oui, madame, je ne bois plus que du rouge qui gratte !"

Bon, comme pour le moment il n'y a rien à faire dessus (je touche du singe), je vais démarrer la restauration (une première pour moi!) du Vespa de 1956 qui traine depuis 2 ans dans le garage.

Quand on y pense, ce que les Anglais et les Italiens produisaient dans les années 50, c'était quelque chose !!

A+
peaggi - Yvelines

Message par peaggi - Yvelines »

Bienvenue, c'est une très jolie voiture. Profitez en bien, votre bonheur fait plaisir à lire.
La B c'est vraiment une voiture qui donne le sourire.
A bientôt
Philippe
Bastien

Message par Bastien »

Bonjour,
Lors de la recherche de ma première anglaise, j'ai failli acheter une spit. Je croyais toutes les mg et triumph relativement fiables et simples à entretenir (sans parler de l'accessibilité de la mécanique grace au capot de la spit). Peut-être avez vous eu une mauvaise expérience avec votre Spitfire.

Pour ma part j'ai commencé avec une MGB cabriolet quand j'étais célibataire et comme vous j'ai acheté un GT pour sa capacité d'accueil d'enfants à l'arrière (et aussi pour sa ligne !).

Si vous cherchez à installer des ceintures à l'arrière pour les enfants, faites un tour sur mon site. Vous verrez comment j'ai procédé.

Installation des ceintures arrières sur MGB GT

Bravo pour votre choix et bonne route à 4 en MG.

Bastien

http://mg4sale.free.fr
Répondre