retro show d'avignon cet aprem
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
oui, et c'est pour Fano que j'ai pris la photoalan a écrit :ah !je croyais que c'était le moteur de la TF![]()
bon ben belle mécanique![]()
De toute façon ,plus de place dans mon garage..................et pas de sous d'ailleurs.
![]()
Tas vu JMarc une Martiniou presque ....
Va faire plaisir a Fano

au fait alan, si tu as perdu ton mauvais temps, cherche plus, il est ici.....
enfin y'a une justiceJMarc a écrit :oui, et c'est pour Fano que j'ai pris la photoalan a écrit :ah !je croyais que c'était le moteur de la TF![]()
bon ben belle mécanique![]()
De toute façon ,plus de place dans mon garage..................et pas de sous d'ailleurs.
![]()
Tas vu JMarc une Martiniou presque ....
Va faire plaisir a Fano![]()
au fait alan, si tu as perdu ton mauvais temps, cherche plus, il est ici.....

La la la la lère reu

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
on à eut le nez fin d'y aller Samedi .
Sinon il y avait 02 MG B une MG A ; Pas de Midget ( désolé Alan) quelques Porsche , des Jaguar et bien d'autres belles mécaniques.
Et deux magnifiques chassis en short et minijupe qui déambulaient dans les allées du salon . Le fils de Jean-Marc doit encore en avoir le torticolis ; Et moi assi ??????
Sinon il y avait 02 MG B une MG A ; Pas de Midget ( désolé Alan) quelques Porsche , des Jaguar et bien d'autres belles mécaniques.
Et deux magnifiques chassis en short et minijupe qui déambulaient dans les allées du salon . Le fils de Jean-Marc doit encore en avoir le torticolis ; Et moi assi ??????
Modifié en dernier par mg1921 le 24 sept. 2006, 16:10, modifié 1 fois.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
on a TOUS eu le torticolis... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa z'etaient mignones les pepetes....mg1921 a écrit :on à eut le nez fin d'y aller Samedi .