Incroyable comme les personnes peuvent parfois etre mals aimable et stupides...je vous raconte...
Cet apres midi, je devais passer chez mon notaire d'étaples vers 14h30, donc, je me stationne sur la place du marcher et je prépare les divers documents dont j'avais besoin en triant le tout sur la capote de l'auto, au bout d'une minute, tout etant bien rangé, je ferme la voiture et je commence a marcher vers l'etude.
A peine avais-je fait deux pas que la personne qui etait stationnée juste en face de ma voiture m'interpelle assez vivement, "jeune homme!!!" me dit elle, je me retourne et repond poliment (je precise) "oui madame???", elle me dit "ben vous, vous ne manquez pas de culot", je reste là comme une andouille assez surpris de sa remarque (que je ne comprenais pas du tout) et elle ajoute "nous allons repartir dans une minute vous savez!!!" d'un ton de plus en plus hostile..."Euuuh grand bien vous fasse" lui dis-je et là elle me repond "oui ben va falloir pousser votre auto sinon comment voulez vous qu'on s'en aille", interieurement j'etais troublé, la dame voulez tout simplement que je quitte mon stationnement pour ne pas avoir a faire de marche arriere et sortir du parking comme tout le monde!!! elle voulait deux places pour elle toute seule, une pour se stationner et celle où j'etais pour sortir du parking sans se remettre dans l'allée centrale du parking!!!
Finalement je lui ai dit "ben...y'a pas de marche arriere sur votre auto? en principe y'en a une..." et là elle se met a m'engueuler comme un chien...j'ai fais seulement un signe de la main comme quoi cette pauvre femme etait folle et je suis parti a mon rendez vous...
Elle a vraiment reussi a me gacher ma journée cette grosse dame dans sa voiture pourrie...bref, faut vivre avec des gars comme ça et c'est bien triste!!!