pour le gang Vintage Racing
- DOCTOR RUGGER
- Hourra-Eugène
Minettes minettes.......FANO a écrit :Au fait, je n'ai rien contre alf, au contraire !!! mais j'ai deux minettes à la maison alors, je dois bien les préserver des crocs acérés de cet extraterrestre felinophage patenté!!!
moi aussi j'aime bien......cuites a feu doux

Modifié en dernier par alan le 26 nov. 2006, 21:04, modifié 1 fois.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
une paragraphe tirée de l'histoire des chats et egyptiens
Le corps de l?animal a été déposé entier dans une petite fosse située à une vingtaine de centimètres du mort. L?animal a pu être tué pour l?occasion. La tombe, particulièrement riche en offrandes par rapport aux autres sépultures connues pour cette période à Chypre suggère que l?individu avait un statut social particulier. De même, le chat inhumé avec le mort était sans doute un animal particulier, puisque d?autres restes de chat trouvés dans des couches contemporaines de Shillourokambos portent des traces évidentes de cuisson et de consommation.
Le corps de l?animal a été déposé entier dans une petite fosse située à une vingtaine de centimètres du mort. L?animal a pu être tué pour l?occasion. La tombe, particulièrement riche en offrandes par rapport aux autres sépultures connues pour cette période à Chypre suggère que l?individu avait un statut social particulier. De même, le chat inhumé avec le mort était sans doute un animal particulier, puisque d?autres restes de chat trouvés dans des couches contemporaines de Shillourokambos portent des traces évidentes de cuisson et de consommation.