A l'attention des tous
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
A l'attention des tous
Bonjour a tous,
Aujourd'hui triste jour dans la communauté roadster... Le forum-roadster a fermé ses portes... On peut aimé ou pas ce forum et les gens qui le tiennent, il reste que la fermeture d'un forum de passionnés est toujours triste.
Les causes de la fermeture sont le manque de savoir vivre de certain et la prise a partie constante des modos et admins...
C'est identique sur le forum elise suisse et nos amis mx5 ont eu des problemes aussi. ce n'est pas sans rappelé que nous avons eu un petit passage difficile...
Les Modos et Admins sont a votre dispositions pour questions et recrimination, mais sont surtout la pour que ce forum reste un plaisir pour tous.
Maxime (je retourne sauvegarder la base du forum)
Aujourd'hui triste jour dans la communauté roadster... Le forum-roadster a fermé ses portes... On peut aimé ou pas ce forum et les gens qui le tiennent, il reste que la fermeture d'un forum de passionnés est toujours triste.
Les causes de la fermeture sont le manque de savoir vivre de certain et la prise a partie constante des modos et admins...
C'est identique sur le forum elise suisse et nos amis mx5 ont eu des problemes aussi. ce n'est pas sans rappelé que nous avons eu un petit passage difficile...
Les Modos et Admins sont a votre dispositions pour questions et recrimination, mais sont surtout la pour que ce forum reste un plaisir pour tous.
Maxime (je retourne sauvegarder la base du forum)
J'ai vu ça aussi hier soir...
Bizarre car jusque là l'ambiance paraissait plutôt sympa sur ce forum hormis quelques petits rixes isolés dernièrement...
Ce n'est peut être qu'une impression mais on dirait que les problèmes arrivent le plus souvent le weekend sur les forums... Personnes frustrées de n'avoir rien de mieux à faire que pourrir son voisin sur le Web ? Plus (trop) grande prise de liberté des intervenants car les modos peuvent être moins présents a ces moments..?

Enfin... Espèrons qu'il réouvre bientôt...

Bizarre car jusque là l'ambiance paraissait plutôt sympa sur ce forum hormis quelques petits rixes isolés dernièrement...
Ce n'est peut être qu'une impression mais on dirait que les problèmes arrivent le plus souvent le weekend sur les forums... Personnes frustrées de n'avoir rien de mieux à faire que pourrir son voisin sur le Web ? Plus (trop) grande prise de liberté des intervenants car les modos peuvent être moins présents a ces moments..?

Enfin... Espèrons qu'il réouvre bientôt...

Modifié en dernier par Rom le 27 nov. 2006, 15:41, modifié 1 fois.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Sérieusement, j'ai échangé des mails avec l'admin de ce forum et ce qui y est arrivé montre que parfois malheureusement il faut savoir modérer rapidement, quitte à passer pour un "dictateur". Tout est question d'équilibre, c'est un peu comme le Ying et le Yang
ou comme les F et les boîtes de TFetrapack 

- Arnaud
- .
Tu veux tester mon côté "dictateur" ?Rom a écrit : Argh... Arnaud ne commence pas ou je te pourris ton forum ce weekend...

(remarques là je suis mal car je n'ai toujours plus le net chez moi)
En tout cas, même si je comprend l'écoeurement de l'autre admin, je pense que fermer un forum à cause de quelques membres n'est pas une solution et est injuste envers les autres contributeurs.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tu sais ce qu'il te dit le modo en tetra pack???????Arnaud a écrit :Sérieusement, j'ai échangé des mails avec l'admin de ce forum et ce qui y est arrivé montre que parfois malheureusement il faut savoir modérer rapidement, quitte à passer pour un "dictateur". Tout est question d'équilibre, c'est un peu comme le Ying et le Yangou comme les F et les boîtes de TFetrapack
je vais le dire à Bregier moi....
Je ne connaissais pas ce forum mais je pense qu'en étant plusieurs modo sur un forum la décision de le fermer reste plus discutable.
Ici en étant plusieurs celà évite peut être parfois qu'un seul modo ne fasse une action iréversible.
Peut être aussi que la rareté des MG, nous empèche d'avoir de trop nombreux loosers.
Ici en étant plusieurs celà évite peut être parfois qu'un seul modo ne fasse une action iréversible.
Peut être aussi que la rareté des MG, nous empèche d'avoir de trop nombreux loosers.
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2001
Non tu n'as pas la clef, tu n'es que modo... Moi j'ai les clefsJMarc a écrit :m'en fous, j'ai les clefs... et puis d'abord, quand on a pas internet à la maison, on n'empeche pas les autres de s'amuser ... non mais....Arnaud a écrit :Fight ?JMarc a écrit :tu sais ce qu'il te dit le modo en tetra pack???????
je vais le dire à Bregier moi....![]()
Attention je vais fermer le forum

Et si vous etes pas gentil je coupe la connexion et j'aurais le forum pour moi tout seul

maxime
ps : d'accord avec arnaud sur les tetrapack
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
pfff ouuuuuuuuuuuh le petit joueur ! il est d'accord avec le chef ouuuuuuuuuuuuuuuuuuhXX69 a écrit :Non tu n'as pas la clef, tu n'es que modo... Moi j'ai les clefsJMarc a écrit :m'en fous, j'ai les clefs... et puis d'abord, quand on a pas internet à la maison, on n'empeche pas les autres de s'amuser ... non mais....Arnaud a écrit : Fight ?![]()
Attention je vais fermer le forum
Et si vous etes pas gentil je coupe la connexion et j'aurais le forum pour moi tout seul
maxime
ps : d'accord avec arnaud sur les tetrapack
allez courage, lorsque tu sera grand, toi aussi tu aura une tF !
- Arnaud
- .
Je te rassure avec Max on n'est pas toujours d'accord... 
Regardes cet article rédigé un peu avant la sortie de la TF : on croyait que la voiture était maquillée... et en fait non c'était bien la version finale
http://mgcontact.free.fr/mg/?p=84

Regardes cet article rédigé un peu avant la sortie de la TF : on croyait que la voiture était maquillée... et en fait non c'était bien la version finale

http://mgcontact.free.fr/mg/?p=84