sondage
bonjours "tertous"Nordiste a écrit :Je vote non pour ce logo dont la couleur n'est pas en rapport avec nos MG.![]()
Marron, ce n'est pas dans l'air du temps.![]()
Je trouve le logo de couleur verte beaucoup mieux adapté.
si vous votez non il faut le faire apparaitre or je ne vois qu'un seul vote dans ce sens

162 lectures et .......12 votes

peux pas dire que ça dechaine les foules

Mauvaise idée peut etre

- François - Lille
N O N !
Perso, je n'ai jamais aimé ce logo et c'est pour cela que je n'avais pas acheté le badge à l'époque.
Forme octogonale avec à nouveau le logo octogonal de MG : Bof
Dégradé marron du fond : bof
Le slogan : Forum Francophone : bof
Les petits traits à l'intérieur de l'octogone entre les lettres : bof
Perso, je n'ai jamais aimé ce logo et c'est pour cela que je n'avais pas acheté le badge à l'époque.
pas la peine de crier FrançoisFrançois - Lille a écrit :N O N !

alan a écrit :mais non mon amiFANO a écrit :Snif snif...on m'en veut de plus en plus sur ce forum...benoit a écrit :j'ai voté oui pour contredire fano...
serieux, je trouve le logo sympa et classique.![]()
![]()
![]()
viens donc rejoindre la bande de Alf's on s'y amuse bien![]()
![]()
Je sais pas trop si c'est bien raisonnable...y'a pas un risque d'accoutumance????
[quote="
Je sais pas trop si c'est bien raisonnable...y'a pas un risque d'accoutumance????[/quote]
oui ..................................................................................................................................................................................................................a la choulette
Je sais pas trop si c'est bien raisonnable...y'a pas un risque d'accoutumance????[/quote]
oui ..................................................................................................................................................................................................................a la choulette

Modifié en dernier par alan le 10 déc. 2006, 10:41, modifié 1 fois.
alan a écrit :oui ..................................................................................................................................................................................................................a la chouletteFANO a écrit :alan a écrit : mais non mon ami![]()
viens donc rejoindre la bande de Alf's on s'y amuse bien![]()
![]()
Je sais pas trop si c'est bien raisonnable...y'a pas un risque d'accoutumance????
lol