conseil pour revente...

Généralités MGF/TF
Répondre
parappa

conseil pour revente...

Message par parappa »

Bonsoir tout le monde,

Voilà je viens de déménager et malheureusement ma nouvelle maison est dépourvue de garage. Je suis donc contraint de vendre ma mgf (on a pas le droit de laisser une si belle voiture ailleurs qu'à l'abri des intempéries.) Actuellement elle dort tranquillement dans le garage de mes parents, et je ne m'en sers que le week-end.
Ma première question est un grand classique : d'après vous, faut-il que je tente de la revendre dès maintenant, ou est-il préférable d'attendre l'été ?
Ma seconde question est assez banale également : connaissez-vous des endroits (sites, revues) à privilégier pour vendre une voiture pareille ?
Merci beaucoup. :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

salut parappa, regarde dans la rubrique petites annonces, ambre cherche une F..
amitiés,
jean-marc

lacheur !
larzilliere

Message par larzilliere »

salut parappa il ni a pas d'époque pour vendre une MG une personne qui cherche ce véhicule le cherche à toute les saisons regarde moi je viens juste dans acheter une sur ebay ce n'est pas un cabriolet quelconque
salutation marc
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Salut parappa,

Ne vends pas ta belle auto, fait plutot le tour des notaires et agences immobilières pour te trouver un garage, à l'achat ou en location. ;)

Cela te permetrait de profiter encore longtemps de ton beau joujou. :)
olivier.r

Message par olivier.r »

quand a moi pour avoir suivie longement les prix de l'occasion avant achat j'en conclu que c'est du pareil au méme.

car du coup peu de vente en hivert les prix montent , beaucoup de vente quand les beau jours ressorte les prix baissent donc c'est kiff kiff.

faut il encore que tu ne tombe pas sur un vendeur qui comme a moi me sort .

ta voiture cote 7000 la mienne 12000 ( ma C2 contre une 206 cc + sous ) la diference fait donc 5000? , mais comme moi c'est un cabriolet et que l'été arrive je rajoute 2000? ...

- aurevoir!
FANO
.
.

Message par FANO »

Des MG F-TF y'en a des tas a vendre, il suffit d'aller faire un tour sur "la centrale" pour s'en convaincre, en toute bonne logique cela entraine une chute terrible de l'occasion pour ces models, du coup il vaut parfois mieux les garder que de faire une "mauvaise" vente!!!
En outre, les acheteurs ne sont pas des idiots alors, ajouter 2000? sur le prix d'un cabriolet sous pretexte que l'été revient me semble...deraisonnable...
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Nordiste a écrit :Salut parappa,

Ne vends pas ta belle auto, fait plutot le tour des notaires et agences immobilières pour te trouver un garage, à l'achat ou en location. ;)

tout a fait d accord, moi dans mon ancien apart j avais pas de garage, alors j en ai loué un a 200 m
elle dormait au chaud et j ai pu la garder...
FANO
.
.

Message par FANO »

Et puis tu es du Pas de Calais donc ça craint rien puisqu'il fait toujours tres beau et sec de par chez nous!!!! CQFD!

(ou alors acheter un hardtop comme ça c'est reglé!!!)
Invité

Message par Invité »

JMarc a écrit :salut parappa, regarde dans la rubrique petites annonces, ambre cherche une F..
amitiés,
jean-marc

lacheur !
Je vais jeter un oeil, merci. :)
(Je reviendrai peut-être avec une tf, qui sait ? :D)
larzilliere a écrit :salut parappa il ni a pas d'époque pour vendre une MG une personne qui cherche ce véhicule le cherche à toute les saisons regarde moi je viens juste dans acheter une sur ebay ce n'est pas un cabriolet quelconque
salutation marc
Tiens j'avais pas pensé à ebay... Merci. :)
Nordiste a écrit :Salut parappa,

Alors je suis désormais dans un tout petit bled (Willems, sur la frontière belge) et il n'y a pas de garage disponible a proximité (je me suis déjà renseigné, tu penses...)
olivier.r a écrit :quand a moi pour avoir suivie longement les prix de l'occasion avant achat j'en conclu que c'est du pareil au méme.

car du coup peu de vente en hivert les prix montent , beaucoup de vente quand les beau jours ressorte les prix baissent donc c'est kiff kiff.

faut il encore que tu ne tombe pas sur un vendeur qui comme a moi me sort .

ta voiture cote 7000 la mienne 12000 ( ma C2 contre une 206 cc + sous ) la diference fait donc 5000? , mais comme moi c'est un cabriolet et que l'été arrive je rajoute 2000? ...

- aurevoir!
:jap:
FANO a écrit :Des MG F-TF y'en a des tas a vendre, il suffit d'aller faire un tour sur "la centrale" pour s'en convaincre, en toute bonne logique cela entraine une chute terrible de l'occasion pour ces models, du coup il vaut parfois mieux les garder que de faire une "mauvaise" vente!!!
En outre, les acheteurs ne sont pas des idiots alors, ajouter 2000? sur le prix d'un cabriolet sous pretexte que l'été revient me semble...deraisonnable...
Je viens d'aller jeter un oeil : ils sont fous sur lacentrale ! 12000? de moyenne pour une F de 1999 qui affiche entre 50 et 60000 km, ils les vendront jamais... Dire que j'avais des scrupules à mettre un prix un peu élvevé sur la mienne...
FANO a écrit :Et puis tu es du Pas de Calais donc ça craint rien puisqu'il fait toujours tres beau et sec de par chez nous!!!! CQFD!

(ou alors acheter un hardtop comme ça c'est reglé!!!)
Ah le hard-top... J'y ai songé oui, beaucoup même, mais j'ai d'autres priorités que les voitures pour l'instant malheureusement.

Merci tout le monde en tout cas. :)
parappa

Message par parappa »

Ah mince, j'étais pas loggé. :D
parappa

Message par parappa »

Bon eh bien voilà, elle est en vente.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 2598#62598
Fab

Message par Fab »

Ben moi j'ai pas de garage (dans les haut de seine) et ca m'empeche pas d'avoir une TF depuis 2ans :)

Fab
Répondre