Alors voici ma question.
Sachant que ma MGF VVC de 33000km a seulement été mise en circulation durant l'année 2004 (pour ceux qui s'en souvienne

Sur quoi dois-je me baser pour le changement de cette courroie?
merci pour vos réponses!!!
ben
Ben j'suis sur qu'elle peu meme tenir 120 000 Km et 10 ans, aussi, mais c'est jouer avec le feuAnonymous a écrit :ma MGF date de 1999 avec 66900km. La courroie n'a pas été changé et elle roule parfaitement. La concession m'incite toutefois à le faire avant les 80000kms.
5 ans, c'est un peu tôt, surtout avec 33000kms.
Et attendre un hypothétique JDC avant les 10 ans pour tous faire en même temps ?Pob a écrit :Ben j'suis sur qu'elle peu meme tenir 120 000 Km et 10 ans, aussi, mais c'est jouer avec le feuAnonymous a écrit :ma MGF date de 1999 avec 66900km. La courroie n'a pas été changé et elle roule parfaitement. La concession m'incite toutefois à le faire avant les 80000kms.
Ouai, enfin si tu casses la courroie, y'a souvent du degat a coté, genre soupapes tordues, ou piston marqué, ou aac pété, enfin bref, c'est pas "je pete la courroie je la change je repars"Didier MGFVVC a écrit :Et attendre un hypothétique JDC avant les 10 ans pour tous faire en même temps ?Pob a écrit :Ben j'suis sur qu'elle peu meme tenir 120 000 Km et 10 ans, aussi, mais c'est jouer avec le feuAnonymous a écrit :ma MGF date de 1999 avec 66900km. La courroie n'a pas été changé et elle roule parfaitement. La concession m'incite toutefois à le faire avant les 80000kms.
C?est effectivement jouer avec le feu, mais vu le prix de ces interventions le risque peut faire gagner ou perdre pas mal d?argent
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités