On commence par faire une petite affiche du forum au format A4 facilement imprimable par tous . Puis chacun comme il veut envoie une photo de lui et de l'affiche bien visible ,

mg1921 a écrit :L'idée est peut être stupide mais bon ;![]()
![]()
On commence par faire une petite affiche du forum au format A4 facilement imprimable par tous . Puis chacun comme il veut envoie une photo de lui et de l'affiche bien visible ,ou même de l'affiche seule ,et ce de n'importe où dans le monde et n'importe qu'elle situation , un peu comme il se fait avec certains magasines
;On pourrais ainsi voir notre enseigne MG sur la muraille de Chine ou , pendant un saut à l'élastique, accompagnant sous l'eau certains pratiquants de plongée / toutes les idées les plus folles seront les bienvenues .
![]()
![]()
![]()
![]()
FANO a écrit :Bonne idée!!! mais elle est où ton affiche???? allez hop, au boulot!!!!mg1921 a écrit :L'idée est peut être stupide mais bon ;![]()
![]()
On commence par faire une petite affiche du forum au format A4 facilement imprimable par tous . Puis chacun comme il veut envoie une photo de lui et de l'affiche bien visible ,ou même de l'affiche seule ,et ce de n'importe où dans le monde et n'importe qu'elle situation , un peu comme il se fait avec certains magasines
;On pourrais ainsi voir notre enseigne MG sur la muraille de Chine ou , pendant un saut à l'élastique, accompagnant sous l'eau certains pratiquants de plongée / toutes les idées les plus folles seront les bienvenues .
![]()
![]()
![]()
![]()
Je passe la théorie du CSS le 4 septembre et la pratique courant novembre. visite médicale prévue le 12 décembre. dossier interne pour le concours en cours de finition et sera déposé sur le bureau de mon chef la semaine prochaine mais je pense passer le recrutement ( test anglais + test entretien de groupe et entretien perso ) courant septembre pour cause de vacances.JMarc a écrit :bon, et ton exam pn? tu en es où
Voici, comme annoncé, et bien dans le fil de ce post (créé pour des photos du logo en balade):Emgé a écrit :Après le week-end vous pourrez voir ici les Forumistes présents au rallye des 7 Vallées organisé pour les membres 59/62.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités