Vend MG F Racing Green 1998, 52000 Km, visible à Pau.

Répondre
Ninigredin

Vend MG F Racing Green 1998, 52000 Km, visible à Pau.

Message par Ninigredin »

Bonjour à tous, je vends mon MG F série Racing green de 1998.

Première mise en circulation
:19/05/1998
9 cv fiscaux
120 cv din

Equipement: Dir assistée, ABS, peint métal, 2 airbags, JA 16', vitres électriques, auto radio CD Sony, Cuir et capote beige, fermeture centralisée.

Prix: 10000?

Cette voiture est non fumeur, elle a 4 pneus neufs, et est en excellent état.

Elle a toujours eu un garage et n'a jamais roulé l'hiver.

Nous nous en séparons pour acquérir le Touran de mon Beau Père pour cause d'aggrandissement futur de la famille...

Elle est visible sur Pau (64)et les environs...

Pour toute information, demande de photos ou pour venir la voir je laisse mon numéro de téléphone: 0624625598.

Bien cordialement,

Denis.
Ninigredin

Message par Ninigredin »

Un petit :up: et quelques photos!!!

Bon vent à tous...

Denis

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Ninigredin

Message par Ninigredin »

Courroie de distribution, pompe à eau et joint de couvre arbre à came remplacés par MG Lescar aujourd'hui... ;)
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

Déjà l'arbre a came pourquoi?
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Je pense que c'est que le joint du cache et pas les arbres qui ont été changés .
Psykoz

Message par Psykoz »

Bonjour est elle toujours a vendre merci de rep au plus vite pour avoir plus d info amicalement ....
Ninigredin

Message par Ninigredin »

Bonjour, toujours à vendre, et ce n'est évidemment que le joint du CACHE arbre à came qui a été remplacé...

Contactez moi par mail ou par teléphone pour plus d'infos...

Bien cordialement,

Denis Ledain: denis.ledain@laposte.net
0624625598
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Es tu certains qu'elle est 2 airbags, car j'ai exactement le même milésime (série abingdon) et je n'ai qu'un airbag!!!
tintin

Message par tintin »

Bonjour accepte tu un echange d un autre cabriolet ???
cobow

Message par cobow »

Bonsoir *SMS* super chere !!! ca m etonne pas que depuis le Dim Mai 20 elle est pas vendu moi je suis oki pour 7500 en cash si ok a toi de voir !!! regarde dans la rebrique annonce il y a des model MGTF !! de 2004 2005 a 12000 !!!
swnnos
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

c'est une série limitée d'où le prix...
patiente tranquille

Message par patiente tranquille »

Bsr oui mais ca explique pas le prix comme meme la 75 anniversaire qui est a 2000 exemplaire et pas aussi chere moi je propose aussi 7500 voila a bon entendeur .
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

patiente tranquille a écrit :Bsr oui mais ca explique pas le prix comme meme la 75 anniversaire qui est a 2000 exemplaire et pas aussi chere moi je propose aussi 7500 voila a bon entendeur .
J'ai un ami qui vend une 75th pour ce prix. Voir un peu moins. :D
Ninigredin
Messages : 14
Enregistré le : 24 juil. 2007, 22:54

Message par Ninigredin »

Bonjour à tous et merci de votre interêt et de vos propositions.

Tout d'abord je précise que je ne recherche pas un échange... Quant au prix, c'est évidemment un grand classique pour le vendeur d'être un peu gourmand au début et d'assouplir ensuite sa position devant les acheteurs potentiels offusqués de la somme astronimique demandée...


Cependant certains éléments biens tangibles sont à prendre en compte. Le fait que ce soit une série limitée milite effectivement pour un prix un peu plus élevé. Il faut ausssi tenir compte des éléments neufs (4 pneus, batterie, distribution, pompe à eau). Enfin, le kilométrage est un argument de poids ainsi que l'état et l'entretien soigné de la voiture...

Ceci explique un prix qui, même s'il est effectivement une limite haute, peut paraitre élevé. C'est pourquoi je vous remercie de vos proposition, mais à 7500? je ne la vend pas...

J'entend cependant vos remarques et espère que vous comprendrez aussi mon point de vue...

Bien amicalement,

Denis.
pation tranquille

Message par pation tranquille »

Oui je peut comprendre disons alors 8000??? Quand dit tu Ninigredin car serie limite oui mais pas comme une 75 anniversaire ou seulement 2000 exemplaire donc voila merci de rep vite
Ninigredin
Messages : 14
Enregistré le : 24 juil. 2007, 22:54

Message par Ninigredin »

C'est une Série encore "plus limitée" qu'une 75 th il me semble. Voyez ce lien: il y est question de 300 exemplaires... http://aebergon.club.fr/page_MG_F_Racing_Green_98.htm

Je n'ai pas encore passé d'annonce dans la presse locale, je vais donc attendre encore un peu pour céder la voiture à moins de 9000 ?... Merci cependant de votre offre et de votre rapidité...

Vous êtes du 64, 65, 40?
pation tranquille

Message par pation tranquille »

Bonjour Ninigredin je oulais s avoir si 8000 est oki moins de 9000 faut comprendre quoi j ai pas tout compris merci de la rapiditer de la reponse
Ninigredin
Messages : 14
Enregistré le : 24 juil. 2007, 22:54

Message par Ninigredin »

Ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas pressé au point de vendre cette voiture à moins de 9000 ?...

Donc pour 8000? c'est non (pour l'instant du moins) ;) ...
Ninigredin
Messages : 14
Enregistré le : 24 juil. 2007, 22:54

Message par Ninigredin »

:up:
Ninigredin
Messages : 14
Enregistré le : 24 juil. 2007, 22:54

Message par Ninigredin »

Bonjour, juste un post pour signaler que la voiture est vendue :cry: et que le topic est donc devenu sans objet...

Bien à vous tous...

Denis.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité