MPI vs VVC
MPI vs VVC
Il n'y a pas a dire mais les MPI c'est quand même vachement mieux que les VVC...
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Un troll c'est quelqu'un qui cherche à provoquer, qui refuse toute argumentation, et qui fait tout pour se montrer irrespectueux et aller à contre courant de la conduite d'un forum pour se faire plus d'ennemis et juste avoir le sentiment qu'on s'intéresse à lui au moins une fois dans sa vie. Le cerveau d'un troll est d'une taille très petite, ça fait qu'il a comme seul bouclier ce seul et unique argument : "ouin tu m'as zappé mon post d'insultes, la liberté d'expression en est bafouée, faisons la révolution, no pasaran" 
Mais là dans le cas présent, je n'ai pas le sentiment d'avoir affaire à un troll
Et de toute façon je sens bon l'aftershave, les gens se bousculent pour baiser les pieds de ma statue en bronze, et une VVC fout facilement 5 secondes au 0-100 à une MPI ...

Mais là dans le cas présent, je n'ai pas le sentiment d'avoir affaire à un troll

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Pour avoir roulé plusieurs fois avec des Vintage Racing ( donc VVC) mais de propriétaires different j'ai toujours eu comme constatation que la VVC restait derriere tant qu'elle n'avait pas la possibilité de prendre 4000 tr /min. donc sur les petites routes . Dés qu'elle a la possibilité elle reviens aux fesses de la MPi.On a encore pu voir ça en allant sur Bandol avec la Vintage Racing 5 de Robert.
Rigolez pas mais il y a une quinzaine d'année j'avais lu dans un test sur le coefficient de pénétration dans l'air qu'une voiture sombre par rapport à une blanche avait un moins bon coeff par rapport à l'attirance du noir par rapport au soleil.
Bon évidemment c'était surement infinidécimal comme relevé mais des chercheurs avait pondu ça.
Un truc bien plus important par contre c'est la monte pneumatique.
Une F homologué comme la mienne avec du 215 au 4 coins par rapport à une TF avec du 195 AV et du 215 AR, la oui on notera surement une différence de perfs et de conso favorable à la TF.
Bon évidemment c'était surement infinidécimal comme relevé mais des chercheurs avait pondu ça.
Un truc bien plus important par contre c'est la monte pneumatique.
Une F homologué comme la mienne avec du 215 au 4 coins par rapport à une TF avec du 195 AV et du 215 AR, la oui on notera surement une différence de perfs et de conso favorable à la TF.
-
Re: MPI vs VVC
Sur la croisette a Canne plus les bolides sont puissants moins ils roulent vite._%_ a écrit :Il n'y a pas a dire mais les MPI c'est quand même vachement mieux que les VVC...
Donc pas de cinéma et hors de question qu?une MPI sois derrière moi par respect du protocole

La plus rapide c'est la F a FANO et pi ché toute!!!
Et si vous etes pas d'accord avec ça vous vous adressez a mon copain Toutoune!!!!
Toutoune c'est lui, il fait un petit 90kg et il mange tout ce qu'il trouve!!!
Album MG
Je precise que ledit Toutoune n'est qu'un chiot, il n'a pas encore un an...j'attends de le voir a l'age adulte, ça va payer!
Et si vous etes pas d'accord avec ça vous vous adressez a mon copain Toutoune!!!!
Toutoune c'est lui, il fait un petit 90kg et il mange tout ce qu'il trouve!!!

Je precise que ledit Toutoune n'est qu'un chiot, il n'a pas encore un an...j'attends de le voir a l'age adulte, ça va payer!