Page 1 sur 2
MPI vs VVC
Posté : 21 mai 2007, 14:28
par _%_
Il n'y a pas a dire mais les MPI c'est quand même vachement mieux que les VVC...
Posté : 21 mai 2007, 14:32
par Mr Propre
Posté : 21 mai 2007, 15:13
par talli
Ca y est la gue-guerre va commencer!!
Posté : 21 mai 2007, 16:06
par Mr Propre
Posté : 21 mai 2007, 16:10
par XX69
Mais que fond les modos ???
maxime
[Edit by Oliv_Austin] t'es gonflé 
Posté : 21 mai 2007, 17:13
par juju
C'est clair que les f sont mieux que...
que...
que...
les mx5 voyons
J'en voyais deja certain qui commencaient a devenir tout rouge...

Posté : 21 mai 2007, 17:33
par XX69
Bon ceci etait un test a MODO... D'ailleur il y en a un qui a compris...
Et les autres modo vous faites quoi contre les Trolls ???
Posté : 21 mai 2007, 17:41
par oliv_austin
Posté : 21 mai 2007, 17:47
par FANO
Pour etre sûr il faudrait qu'un des membres ai eu les deux versions pendant plusieurs années et qu'il soit objectif dans son appreciation...mouais...
En tout cas la MPI est plus conventionelle mecaniquement parlant alors que la VVC marche mieux (apparemment)...
Posté : 21 mai 2007, 18:03
par jurassic
Vous prenez pas le choux, les deux sont bien.
Par contre entre la F et la TF là!!!!!!!!!

Posté : 21 mai 2007, 18:15
par mg1921
Pour avoir roulé plusieurs fois avec des Vintage Racing ( donc VVC) mais de propriétaires different j'ai toujours eu comme constatation que la VVC restait derriere tant qu'elle n'avait pas la possibilité de prendre 4000 tr /min. donc sur les petites routes . Dés qu'elle a la possibilité elle reviens aux fesses de la MPi.On a encore pu voir ça en allant sur Bandol avec la Vintage Racing 5 de Robert.
Posté : 21 mai 2007, 18:43
par Invité
Une 160 c'est moins bon qu'une 145 qui est moins perf que la 135 qui se fais griller par une 120 elle meme ridiculisée par la meilleur la 115.
Suffis d'avoir la logique MG MPI
Posté : 21 mai 2007, 18:46
par talli
Vous avez tout faux...les plus rapides sont celle qui ont la peinture BRG II!!

Posté : 21 mai 2007, 18:56
par mg1921
Posté : 21 mai 2007, 18:59
par alan
pffffffffffffffffffffffffff
je suis sur qu'un Focus Clipper vous mets la pâtée

Posté : 21 mai 2007, 19:07
par jurassic
Rigolez pas mais il y a une quinzaine d'année j'avais lu dans un test sur le coefficient de pénétration dans l'air qu'une voiture sombre par rapport à une blanche avait un moins bon coeff par rapport à l'attirance du noir par rapport au soleil.
Bon évidemment c'était surement infinidécimal comme relevé mais des chercheurs avait pondu ça.
Un truc bien plus important par contre c'est la monte pneumatique.
Une F homologué comme la mienne avec du 215 au 4 coins par rapport à une TF avec du 195 AV et du 215 AR, la oui on notera surement une différence de perfs et de conso favorable à la TF.
Posté : 21 mai 2007, 19:07
par talli
N'importe quoii toi!!! ma femme en a un et ça rame grave, ett même dans les descentes....

Posté : 21 mai 2007, 19:10
par mg1921
Par contre le Cmax tdci , un régal ;
Posté : 21 mai 2007, 19:12
par alan
pour Talli
euh on doit pas parler de la même auto
Parlons pas des versions a moteur de trotinette

Posté : 21 mai 2007, 19:29
par talli
Posté : 21 mai 2007, 19:31
par alan
Posté : 21 mai 2007, 19:33
par talli
Vous avez tous attrapé un virus ou quoi???
A mort le TDI!!!
Re: MPI vs VVC
Posté : 21 mai 2007, 19:39
par Didier MGFVVC
_%_ a écrit :Il n'y a pas a dire mais les MPI c'est quand même vachement mieux que les VVC...
Sur la croisette a Canne plus les bolides sont puissants moins ils roulent vite.
Donc pas de cinéma et hors de question qu?une MPI sois derrière moi par respect du protocole

Posté : 21 mai 2007, 19:39
par alan
j'ai pas parlé TDI
et puis c'est tdci qu'on dit

Posté : 21 mai 2007, 20:11
par FANO
La plus rapide c'est la F a FANO et pi ché toute!!!
Et si vous etes pas d'accord avec ça vous vous adressez a mon copain Toutoune!!!!
Toutoune c'est lui, il fait un petit 90kg et il mange tout ce qu'il trouve!!!
Album MG
Je precise que ledit Toutoune n'est qu'un chiot, il n'a pas encore un an...j'attends de le voir a l'age adulte, ça va payer!