Mittel c'est asez simple, je te la fais en résumé :
de 1995 à 2002 c'est la F :
feux avant ronds en verre avec cligno séparé de couleur orange (puis blanche) se trouvant dans le bouclier avant qui est de forme arrondie. Les prises d'air latérales sont de forme ronde, les feux AR ont la partie cligno+feu recul grise, la malle arrière comportait un feu stop optionnel et a un panneau arrière qui retombe verticalement. Les sorties d'échappement sont ovales, le montant de pare brise est noir sur les mk1 et peint couleur carrosserie sur les mk2.
depuis 2002 : c'est la TF
à l'avant les feux et clignos sont de type bille et logés sous un cache plastique et évoquent un peu le design de l'aston martin DB9. Les boucliers AV et AR on des ouvertures de forme rectangulaire (d'où le surnom "tetrapack" donné par certains membres du forum), les prises d'air l'atérales sont de forme triangulaire, les feux AR sont la partie cligno+recul de couleur blanche, la malle arrière intègre le feu stop et décrit un relief sur le panneau arrière évoquant un aileron, les sorties d'échappement sont rondes, et le montant de pare brise est toujours peint couleur carrosserie.
ou ai je peché les infos ? C'est simple, je suis un grand fan de voitures anglaises et j'ai adoré la F à sa sortie et encore plus la TF. Je les connais donc relativement bien.