François - Lille a écrit :Me laisser pas tout seul
François !
J'ai participé au Kempenrit en 2001,02,03,04,06 mais je ne compte plus y participer car je n'ai pas aimé les parcours de 2004 et 2006, pas assez de sections roulantes dans la nature. Beaucoup de rues dans des lotissements ce qui s'accompagne innévitablement de casses-vitesse et autres agréments du même style.
Peut-être que Manu fera cette balade.
Amuse-toi à cette balade, je n'avais pas l'intention de te casser le moral.
Défends-toi sur les questions car il y a toujours de beau prix.
En 2003 j'ai reçu une mini chaine HIFI et en 2006 un aller-retour avion sur l'Europe, destination au choix !!!
Pas mal hein !
Je remonte ce poste dans la liste pour vous informer de la date du KEMPENRIT 2008.
Il se tiendra le 3 AOÜT 2008, départ de 3271 Averbode (comme ces dernières années).
Inscriptions de 9 à 11h pour le prix de 10,00?/MG
je ne serai donc pas encore de la partie mais dans le sud j'entends deja les cigales ouinous avons pris le parti de partir a cheval juillet aout et c'est pas mal
bon kempenrit a ceux qui le feront
Je remonte ce poste dans la liste pour vous informer de la date du KEMPENRIT 2009. Je rappelle à ceux qui ne connaissent pas que çà se passe en Belgique et que c'est un évènement plus particulièrement destiné aux "Modernes".
Il se tiendra le 23 AOÜT 2009, départ de 3271 Averbode (comme ces dernières années).
Inscriptions de 9 à 11h pour le prix de 10,00 Euro/MG; cette année, pour un prix raisonnable, on peut participer à un lunch BBQ, pour lequel il faut s'inscrire avant le 15/08/2009.
L'inscription à la balade peut se faire sur place.