Bonjour.
Mes travaux avancent, mais vu le temps que ça a pris j'ai perdu certaines des mes notes de démontage...
Qui pourrait me dire comment procéder pour monter les ailes avant, par où commencer, comment l'accoster, et surtout quelle vis va où ?
J'ai acheté les "front wing fitting kit" chez MOSS, et je ne sais pas quelle longueur va où (pour les moqueurs, je précise que pour les diamètres et les filetages, ca va aller, je vais y arriver )
gt où cabriolet, il faut poser un peu de mastic de montage au niveau du joint avec l'auvent et sur le raccord avec la contre aile, poser l'aile,il y a neuf boulons 5/16 UNF sur la contre aile, les deux boulons du haut sont montés avec des rondelles rectangulaire, il y a des boulons plus long pour fixer les tirants de rigidification du support de radiateur à l'avant et pour fixer les colliers du cable du système d'ouverture du capot du côté gauche, sous l'auvent il y a quatre boulons 5/16 UNF avec des rondelles ovale, mettre du mastic sinon infiltration d'eau, le montage sur le gt est différent à ce niveau, le boulon arrière étant à l'intérieur de l'aile avec un "clamp", deux boulons 1/4 UNF avec de large rondelle à l'avant dans la calandre, à ce moment faire les réglages avec le capot et la portière, il y a deux petits trous à l'avant de la contre aile au niveau du support de radiateur, pour fixer la butée de capot, aligner ces trous sinon il faudra repercer, à l'intérieur de la voiture sur le côté quatre boulons 1/4 UNF avec de large rondelles et en bas de l'aile trois vis cruciforme 3/16 avec des rondelles ovale.
Je suis étonné par la précision et la clarté des réponses de notre ami DUCASSE. Est-il un professionnel ou un "amateur éclairé" ?
Salutations à tous!
Christian "DRIVER" GT '69