pipercross viper

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

pipercross viper

Message par chicken »

voilà j'ai reçu mon admission, voiçi qql tofs de montage...
la sonoritée est devenu vraiment rageuse, les bruits d'aspiration sont inégalables et le couple à reçu 1 leger coup de pieds, vraiment formidable

Image

la manchon de prise d'air que j'ai fais débuter à l'ouie d'entrée d'air
Image
Image
Image
Image

la boite avec tous les colliers, coude, produit de nettoyage
Image

le bazar d'origine
Image
Modifié en dernier par chicken le 22 mai 2005, 10:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Bon j'achete des que j'ai l'argent :D
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Félicitations Chicken!

Pourrais-tu me préciser le "coup de pied" au niveau du couple. J'entends par amélioration objective de la performance, et non simplement l'impression bien réelle d'aller plus vite avec un meilleur bruit!

;)
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

c'est surtout lorsque le couple arrive au niveau des 3000tr/min, tu sens 1 poussée legerement plus franche
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Merci Chicken!

Si tu peux nous faire un petit enregistrement ça serait CERISE SUR LE GATEAU.

En effet, les kits d'admission directe n'ont pas tous , et de loin, la même sonorité... Certains font un bruit de "bulle de savon" (j'en ai entendu oui parfaitement!), d'autres de turbine d'avion de chasse (je préfère) ou encore "rauques".

C'est tout bête mais quand tu achètes ce genre de chose, que tu t'embête à le monter et que finalement la sonorité te plait pas et bé... dans le ... dsl!

Donc si tu pouvais nous faire partager ce bruit, certain pourrait tomber sur la perle rare!

MERCI MERCI et encore MERCI si tu peux le faire

:)
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

no prob je le ferais, mais en roulant car C mieux qu'au ralenti, et le bruit est vraiment nickel à mon gout mais je pense que ts le monde souhaite avoir le même, ca rend le moteur rageur
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

Je voudrais savoir si eventuellement tu ne veux pas vendre ton bazard d origine.
G une F et je pense que je pourrais l adapter pour gagner un peu.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ça marcherai sur ma vintage? un bruit rageur... j'en bave déja...
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

JMarc oui je te le conseil fortement ! vu la conception de la MG TF une admission de ce type ne peux lui faire que le plus grand bien !

Moi c'est mon prochain achat sur la mg...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

dont acte...
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

juju a écrit :Je voudrais savoir si eventuellement tu ne veux pas vendre ton bazard d origine.
G une F et je pense que je pourrais l adapter pour gagner un peu.
ben ecoutes oui si tu veux, de tte facon je ne le metterais plus, puis le filtre est en bonne état...
Stéphane paris 03

Message par Stéphane paris 03 »

J'ai le même bardingue en stock depuis que je suis passé sur le ITG XPower. Si ca intéresse qqun...
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

Oui je suis prenneur car je ne souhaite pas modifier de trop la voiture mais je c que sur les F il y a un prob de conception sur l admission d'air qui a ete corrigé plus ou moins sur les TF.
Voila donc si il a moyen de racheter l ensemble a un bon prix et que je n ai pas 500 bornes de route pour le chercher. C bon je prends :)
Contactez moi sur mon mail
puffy
Messages : 30
Enregistré le : 24 janv. 2005, 18:49

pas mal du tt!!

Message par puffy »

faudra à l'occaz me montrer tt ca.
Stéphane paris 03

Message par Stéphane paris 03 »

Juju,

Chicken first mais si ca ne se fait pas je suis sur paname, dans le 3ème arrondissement. Tu peux me contacter sur sroussel@jnjfr.jnj.com

Pour une poignée d'euros...
Matt

Message par Matt »

C'est quoi exactement qui a changé de la TF par rapport à la F ??? (sur l'admission d'air bien entendu,me parlez pas des phares ;))
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

bah, il y a aussi les entrées d'air au niveau des ailes arrières...lol
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

tiens pétane, tu voulais plus de précisions entre l'admision et le filtre.

perso je prefere le système du pipercross pour l'arrivée d'air frais et la sonorité deviens vraiment rageuse à partir de 3500tr/min quand le couple arrive, vers les 5000tr/min on pourrais même croire à 1 VTEC tellment la sonoritée et l'acceleration se marient bien.
moi je ne suis en aucun cas decu
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

chicken a écrit :tiens pétane, tu voulais plus de précisions entre l'admision et le filtre.

perso je prefere le système du pipercross pour l'arrivée d'air frais et la sonorité deviens vraiment rageuse à partir de 3500tr/min quand le couple arrive, vers les 5000tr/min on pourrais même croire à 1 VTEC tellment la sonoritée et l'acceleration se marient bien.
moi je ne suis en aucun cas decu

YAAIIISSSSEEE!

Au fait Chiken, pas trop galèe à monter la gaine de la boite à air à l'ouïe latérale?
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

non tu as juste à demonter par devant car derrière 1 cache en plastique t'en empeche puis C très facile à demonter la grille
Avatar du membre
PETANE
Messages : 104
Enregistré le : 14 mai 2005, 20:27

Message par PETANE »

chicken a écrit :tiens pétane, tu voulais plus de précisions entre l'admision et le filtre.

perso je prefere le système du pipercross pour l'arrivée d'air frais et la sonorité deviens vraiment rageuse à partir de 3500tr/min quand le couple arrive, vers les 5000tr/min on pourrais même croire à 1 VTEC tellment la sonoritée et l'acceleration se marient bien.
moi je ne suis en aucun cas decu

au faut CHICKEN, serait t'il possible de nous faire une petite bande son, car nous sommes 2 ou 3 à vouloir mettre ce genre de filtre.
ca serait super sympa!
merci d'avance :respect:
PETANE
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

voici 1 p'tite vidéo prise à bord de 0(enfin presque ) jusqu'a 1 poil o dessus de 70km/h, la sonoritée n'a rien à voir en vidéo et en vrai mais C juste pour donner 1 idée, j'en referais 1 en vu exterieur.

par içi

il suffit de cliquer sur FREE et en bas de page attendre la compte à rebourd et cliquer sur le liens MVI et la vidéo se téléchargera
Avatar du membre
PETANE
Messages : 104
Enregistré le : 14 mai 2005, 20:27

Message par PETANE »

chicken a écrit :voici 1 p'tite vidéo prise à bord de 0(enfin presque ) jusqu'a 1 poil o dessus de 70km/h, la sonoritée n'a rien à voir en vidéo et en vrai mais C juste pour donner 1 idée, j'en referais 1 en vu exterieur.

par içi

il suffit de cliquer sur FREE et en bas de page attendre la compte à rebourd et cliquer sur le liens MVI et la vidéo se téléchargera
Merci pour cette petite vidéo, le son à l'air quand meme sympa. Vivement que le mien arrive.
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

ouaaaa ca le fait vraiment... mais c'est ma moitié qui va faire la gueule... elle trouve deja ca trop bruillant... c'est ce qui me fait peur...

perso je me prendrais le somata, je trouve le pipercross vraiment trop cher...
Modifié en dernier par mickasun le 12 juin 2005, 20:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

Image

mais de l'exterieur il parait que ca fait 1 son terrible, aux dires des pietons
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité