pipercross viper
pipercross viper
voilà j'ai reçu mon admission, voiçi qql tofs de montage...
la sonoritée est devenu vraiment rageuse, les bruits d'aspiration sont inégalables et le couple à reçu 1 leger coup de pieds, vraiment formidable
la manchon de prise d'air que j'ai fais débuter à l'ouie d'entrée d'air
la boite avec tous les colliers, coude, produit de nettoyage
le bazar d'origine
la sonoritée est devenu vraiment rageuse, les bruits d'aspiration sont inégalables et le couple à reçu 1 leger coup de pieds, vraiment formidable
la manchon de prise d'air que j'ai fais débuter à l'ouie d'entrée d'air
la boite avec tous les colliers, coude, produit de nettoyage
le bazar d'origine
Modifié en dernier par chicken le 22 mai 2005, 10:08, modifié 1 fois.
Merci Chicken!
Si tu peux nous faire un petit enregistrement ça serait CERISE SUR LE GATEAU.
En effet, les kits d'admission directe n'ont pas tous , et de loin, la même sonorité... Certains font un bruit de "bulle de savon" (j'en ai entendu oui parfaitement!), d'autres de turbine d'avion de chasse (je préfère) ou encore "rauques".
C'est tout bête mais quand tu achètes ce genre de chose, que tu t'embête à le monter et que finalement la sonorité te plait pas et bé... dans le ... dsl!
Donc si tu pouvais nous faire partager ce bruit, certain pourrait tomber sur la perle rare!
MERCI MERCI et encore MERCI si tu peux le faire
Si tu peux nous faire un petit enregistrement ça serait CERISE SUR LE GATEAU.
En effet, les kits d'admission directe n'ont pas tous , et de loin, la même sonorité... Certains font un bruit de "bulle de savon" (j'en ai entendu oui parfaitement!), d'autres de turbine d'avion de chasse (je préfère) ou encore "rauques".
C'est tout bête mais quand tu achètes ce genre de chose, que tu t'embête à le monter et que finalement la sonorité te plait pas et bé... dans le ... dsl!
Donc si tu pouvais nous faire partager ce bruit, certain pourrait tomber sur la perle rare!
MERCI MERCI et encore MERCI si tu peux le faire
Oui je suis prenneur car je ne souhaite pas modifier de trop la voiture mais je c que sur les F il y a un prob de conception sur l admission d'air qui a ete corrigé plus ou moins sur les TF.
Voila donc si il a moyen de racheter l ensemble a un bon prix et que je n ai pas 500 bornes de route pour le chercher. C bon je prends
Contactez moi sur mon mail
Voila donc si il a moyen de racheter l ensemble a un bon prix et que je n ai pas 500 bornes de route pour le chercher. C bon je prends
Contactez moi sur mon mail
pas mal du tt!!
faudra à l'occaz me montrer tt ca.
Juju,
Chicken first mais si ca ne se fait pas je suis sur paname, dans le 3ème arrondissement. Tu peux me contacter sur sroussel@jnjfr.jnj.com
Pour une poignée d'euros...
Chicken first mais si ca ne se fait pas je suis sur paname, dans le 3ème arrondissement. Tu peux me contacter sur sroussel@jnjfr.jnj.com
Pour une poignée d'euros...
tiens pétane, tu voulais plus de précisions entre l'admision et le filtre.
perso je prefere le système du pipercross pour l'arrivée d'air frais et la sonorité deviens vraiment rageuse à partir de 3500tr/min quand le couple arrive, vers les 5000tr/min on pourrais même croire à 1 VTEC tellment la sonoritée et l'acceleration se marient bien.
moi je ne suis en aucun cas decu
perso je prefere le système du pipercross pour l'arrivée d'air frais et la sonorité deviens vraiment rageuse à partir de 3500tr/min quand le couple arrive, vers les 5000tr/min on pourrais même croire à 1 VTEC tellment la sonoritée et l'acceleration se marient bien.
moi je ne suis en aucun cas decu
chicken a écrit :tiens pétane, tu voulais plus de précisions entre l'admision et le filtre.
perso je prefere le système du pipercross pour l'arrivée d'air frais et la sonorité deviens vraiment rageuse à partir de 3500tr/min quand le couple arrive, vers les 5000tr/min on pourrais même croire à 1 VTEC tellment la sonoritée et l'acceleration se marient bien.
moi je ne suis en aucun cas decu
YAAIIISSSSEEE!
Au fait Chiken, pas trop galèe à monter la gaine de la boite à air à l'ouïe latérale?
chicken a écrit :tiens pétane, tu voulais plus de précisions entre l'admision et le filtre.
perso je prefere le système du pipercross pour l'arrivée d'air frais et la sonorité deviens vraiment rageuse à partir de 3500tr/min quand le couple arrive, vers les 5000tr/min on pourrais même croire à 1 VTEC tellment la sonoritée et l'acceleration se marient bien.
moi je ne suis en aucun cas decu
au faut CHICKEN, serait t'il possible de nous faire une petite bande son, car nous sommes 2 ou 3 à vouloir mettre ce genre de filtre.
ca serait super sympa!
merci d'avance
PETANE
voici 1 p'tite vidéo prise à bord de 0(enfin presque ) jusqu'a 1 poil o dessus de 70km/h, la sonoritée n'a rien à voir en vidéo et en vrai mais C juste pour donner 1 idée, j'en referais 1 en vu exterieur.
par içi
il suffit de cliquer sur FREE et en bas de page attendre la compte à rebourd et cliquer sur le liens MVI et la vidéo se téléchargera
par içi
il suffit de cliquer sur FREE et en bas de page attendre la compte à rebourd et cliquer sur le liens MVI et la vidéo se téléchargera
Merci pour cette petite vidéo, le son à l'air quand meme sympa. Vivement que le mien arrive.chicken a écrit :voici 1 p'tite vidéo prise à bord de 0(enfin presque ) jusqu'a 1 poil o dessus de 70km/h, la sonoritée n'a rien à voir en vidéo et en vrai mais C juste pour donner 1 idée, j'en referais 1 en vu exterieur.
par içi
il suffit de cliquer sur FREE et en bas de page attendre la compte à rebourd et cliquer sur le liens MVI et la vidéo se téléchargera
ouaaaa ca le fait vraiment... mais c'est ma moitié qui va faire la gueule... elle trouve deja ca trop bruillant... c'est ce qui me fait peur...
perso je me prendrais le somata, je trouve le pipercross vraiment trop cher...
perso je me prendrais le somata, je trouve le pipercross vraiment trop cher...
Modifié en dernier par mickasun le 12 juin 2005, 20:04, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité