J'ai lavé lavé la capote hier avec du savon de marseille ( en cube )
Résultat: dans l'ensemble on voit que je l'ai lavé, mais je n'ai pas réussi à avoir les petits taches ( anciennes tâches de feuilles, mousse,...)
La solution c'est qu'il faudrait que la capote soit en permanence mouillée car on ne voit plus les tâches et sa lui donne un joli bordeaux, car quand elle est sèches elle fait plutot framboise
Si quelq'un à une idée ?
Lavage capote
bah, je sais que normalement faudrai pas le faire, mais je lave la mienne régulierement au karcher (et de pres) et sa fonctionne tres bien.
Nottement pour les fiantes qui sont vraiment tenaces....
La il faudrai que je retraite la toile. J'ai le produit mais 3 jours d'immobilisation de la capote c'est dur .....
Nottement pour les fiantes qui sont vraiment tenaces....
La il faudrai que je retraite la toile. J'ai le produit mais 3 jours d'immobilisation de la capote c'est dur .....
-
- .
- année : 1973
L'eternel problème du nettoyage de cette pièce.
Le problème du karcher sur la B, c'est l'étanchéité optionnelle de la capote. De plus pour celui qui a une capote vinyl, je ne donne pas chèr de son état après un passage au karcher de près et surtout avec l'eau chaude.
J'ai exactement le même souci sur la bache de la mini.
Brosse à chien dent avec un produit pas trop agressif. Le savon de Marseille est très bon ainsi que pour le cuir;)
Le problème du karcher sur la B, c'est l'étanchéité optionnelle de la capote. De plus pour celui qui a une capote vinyl, je ne donne pas chèr de son état après un passage au karcher de près et surtout avec l'eau chaude.
J'ai exactement le même souci sur la bache de la mini.
Brosse à chien dent avec un produit pas trop agressif. Le savon de Marseille est très bon ainsi que pour le cuir;)