jma a écrit :On peut éventuellement enlever le fusible qui déconnecte les deux air bags.
MAIS! il faut aussi savoir que ce fusible commande aussi les prétentionneurs de ceintures de sécurité, donc c'est un peu risqué sur le principe.
Enfin, d'après ROVER, et surtout, la MG n'est pas homologuée pour recevoir une coque bébé et je ne crois même pas un rehausseur (a vérifier), et ce en raison de la forme même des sièges.
Tu peux appeler ROVER Rennes (35) (garage huchet BMW/ROVER) qui te confirmera cette info.
Bilan: on a acheté un cab 4 places (hé oui) et vendu a regrets la MG.
Bonne chance et bonne santé pour la suite.

Lacheur tu as troqué ta MG contre un cab 4 places...

Retirer le fusible oui c'est ça l'idée, et je vois pas le risque de rouler sans air-bags et prétentionneurs.

Sinon il ne faut plut rouler dans les MG A,B et je me demande même si les airbags existaient sur les F....
Il n'existe pas de sièges de série non homologués pour recevoir des coques ou réhausseurs, c'est homologué du moment que tu as une ceinture trois points...Et au contraire sur un siège baquet il y a une meilleure tenue que sur la banquette arrière d'une 205 par ex., et à vrai dire, J'ai un Scénic (isofix) ou les baquets sont similaires à ceux de la TF, le maintien est identique.