ou acheter un triangle de suspension avant droit
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
ou acheter un triangle de suspension avant droit
Devant l'incompétence ou l'amateurisme du réseau officiel : ca fait 2 semaine que j'attends un triangle de suspension et y a même pas de délai chez xpart(lan passé 3 mois ca m'a pris !!!) ! Un représentant de chez xpart qui avait rendez vous au garage ou je vais habituellement est même resté choqué de constater que le délai pour ce triangle était mai 2008 pour une commande y a 2 semaines ! Il a promis d'en avoir un pour vendredi au plus tard mais que dalle ! Donc je voudrais me tourner vers un site anglais vous me conseiller lequel pour ma mgf 75th
Moi j'ai eu a changer toutes les rotules avant droite une fois , et j'ai vue le bouquin de chez AutoDistribution ( réseau de distribution des garage pro et particulier ) et j'ai vue qu'il avait tout pour les roues , les triangles et tout a l'avant , parcontre , moi qui cherche le tirant arriere droit je n'en trouve pas !
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
bonsoir,
Part Number RGB100540
Description BAR-TIE-BENT-RR SUSP
Retail Price £89.46 inc. VAT (£76.14 exc. VAT)
Chez Rimmer & bros.
http://rimmerbros.richfx.com.edgesuite. ... a/mgrover/
Il n'y a qu'à leur téléphoner pour connaître les délais...
a+
Part Number RGB100540
Chez Rimmer & bros.
a+
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Il s'agit bien sûr du tirant, pas des triangles...MaximeR a écrit :bonsoir,
Part Number RGB100540
Chez Rimmer & bros.
a+
-
- Région : Suisse
- année : 1998
Re: ou acheter un triangle de suspension avant droit
Coucou les copain et voila que au CT on me sort un jeu important arrière gauche !
Une fois la voiture pont , on c'est rendu compte que ce n'était pas la rotule inferieur mais le silent bloc de la bilette de carossage ( pièce 21 ) , donc je change celle de ce coté ci aussi !
J'avais oublié le tarif exorbitant de c'elle ci , car je suis repassé chez rover/mg demander le prix : 258 €uros ... JE lui est dit de ce la gardé , et go to "ebay.co.uk" et j'ai trouvé mon bonheure a " MGF REAR TRACK" ; total 44,15 €uros FdP inclue
!
Une fois la voiture pont , on c'est rendu compte que ce n'était pas la rotule inferieur mais le silent bloc de la bilette de carossage ( pièce 21 ) , donc je change celle de ce coté ci aussi !
J'avais oublié le tarif exorbitant de c'elle ci , car je suis repassé chez rover/mg demander le prix : 258 €uros ... JE lui est dit de ce la gardé , et go to "ebay.co.uk" et j'ai trouvé mon bonheure a " MGF REAR TRACK" ; total 44,15 €uros FdP inclue