adieu la S2000 bonjour la 350Z
- olivier 91
adieu la S2000 bonjour la 350Z
Coucou tout le monde
Certains d'entre vous étaient déjà au courant, je vous l'annonce donc de manière officielle.
Voila, il y a une dizaine de jours, j'ai eu un accident (aquaplaning) avec la S2000, je n'ai rien eu, mais la pauvre S est complètement détruite, je passe sur les problèmes que cela a induis, mais je serais à compter de jeudi 12/06 le propriétaire d'une belle Z350 Nissan.
voila les nouvelles, et pour ce qui y seront, vous allez la voir à l'inter-regions
@+ tout le monde
Certains d'entre vous étaient déjà au courant, je vous l'annonce donc de manière officielle.
Voila, il y a une dizaine de jours, j'ai eu un accident (aquaplaning) avec la S2000, je n'ai rien eu, mais la pauvre S est complètement détruite, je passe sur les problèmes que cela a induis, mais je serais à compter de jeudi 12/06 le propriétaire d'une belle Z350 Nissan.
voila les nouvelles, et pour ce qui y seront, vous allez la voir à l'inter-regions
@+ tout le monde
- olivier 91
- olivier 91
- olivier 91
- olivier 91
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Salut les petits loups
Eh bien moi avec la B je vais bouchonné devant ... Y en a qui auront pas de mal à suivre samedi !!!! Très Heureux que vous soyez parmis nous avec cette superbe 350Z !!! et on a tous le droit de la tester ??? alors Deuz !!!! ça va me changer de la Deuche !
PS : Je suis toujours Preums pour la tarte d'Isa !!!!
A+ ERIC78
Eh bien moi avec la B je vais bouchonné devant ... Y en a qui auront pas de mal à suivre samedi !!!! Très Heureux que vous soyez parmis nous avec cette superbe 350Z !!! et on a tous le droit de la tester ??? alors Deuz !!!! ça va me changer de la Deuche !
PS : Je suis toujours Preums pour la tarte d'Isa !!!!
A+ ERIC78
- olivier 91
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: adieu la S2000 bonjour la 350Z
Sans rire Olivier, quand j'ai vendu ma Jaguar XK 8 et avant de me décider à refaire une MG A, j'avais trouvé une 350Z décapotable qui avait 9.000 Km et à Cannes chez le concessionnaire je ne la trouvais pas tellement elle paraissait neuve.......!!!! le seul Hic : mon " mètre quatre vingt-douze " impossible......Putain quelle déception...c'est " a Monster "....!:!!!OUAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..........olivier 91 a écrit :Coucou tout le monde
@+ tout le monde

- olivier 91
yesssssssssssssss je l'ai depuis ce matin ! !
génial de chez génial c'est encore trop tot pour avoir une idée sur la Z mais les 1ere impressions sont trops bonnes !
et en plus elle est dans un etat comme neuve !
bref j'suis aux anges !!
a samedi pour la voir parmis vous
RDV samedi matin à 9h00 ! !
youpiiiiiiiiiiiiiiii
génial de chez génial c'est encore trop tot pour avoir une idée sur la Z mais les 1ere impressions sont trops bonnes !
et en plus elle est dans un etat comme neuve !
bref j'suis aux anges !!
a samedi pour la voir parmis vous
RDV samedi matin à 9h00 ! !
youpiiiiiiiiiiiiiiii
- olivier 91