pneus pour MG TF. final

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
olive man

pneus pour MG TF. final

Message par olive man »

salut a tous. pour clore le debat sur le type de pneus et la fausse info quasi certitude que le GS D2est introuvable.. etc etc...

ci joint facture pour 2 GS D2 commandes et recus en 4 jours... pour info on peut meme le commander par palette si on veut vu qu il n y a jamais eu de penurie sur ce type de gomme, ( dans 10 ans peut etre mais pas de nos jours).

donc le sujet est clos je pense et le bricolage avec des types de pneus moins adaptes termine... amis MGISTes start your engines :pote:
olive man

Message par olive man »

visiblement le coupe colle a pas fonctionne. y a til une autre facon pour faire afficher la facture sur le site?
Christian

Message par Christian »

OK merci pour cette info !

tu les as commandé par quel intermédiaire ?

Merci.
olive man

Message par olive man »

si on me donne la marche a suivre pour afficher la facture tous le monde aura les coordonnees et les prix... mais j ai juste telephoner a mon revendeur samedi
olive man

Message par olive man »

j ai aussi parle du soucis de mes petits camarades a trouver le D2...

il est possible de se le faire envoyer par colis... et c tout...

plus de bricolage ou de test a la GOMME
olive man

essai de doc

Message par olive man »

http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 2558f2.jpg
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... f2558f2.jp

j essai d envoyer le doc pour que tout le monde profite de l info qui paraissait utile pour beauucoup... mais aucun coup de main pour la marche a suivre pour inserer le doc... esprit club not good[/list]
Pierrot123

Re: essai de doc

Message par Pierrot123 »

olive man a écrit : j essai d envoyer le doc pour que tout le monde profite de l info qui paraissait utile pour beauucoup... mais aucun coup de main pour la marche a suivre pour inserer le doc... esprit club not good[/list]
C'est bon.. je suis la ;)
vas ici http://imageshack.us/index.php
tu clic "parcourir", choisi l'image, "OK"
puis tu clic "Host It"
Tu fais un copier-coller de la 1ère adresse sur ton message
Le tour est joué :)
olive man

Message par olive man »

merci pierrot.. pour le coup de main.. parce qu il y a beaucoup de messiers certitude ici et de "pro" mais pour l esprit coup de main ca se bouscule pas...
olive man

Message par olive man »

toutes les dimensions de cette gomme continuent a etre disponibles.. et pour les esprits de "gentleman" je ne touche rien sur quoi que ce soit... :cpv: :drive: :jesors:
Christian

Message par Christian »

Merci beaucoup !

Je suis désolé mais je suis également un peu à la rue pour les phtos etc... Je l'ai fait une fois en passant par l'album photo (il faut strictement suivre les indications...)

Merci encore pour tes infos !
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

a ce prix la ils peuvent les garder...

http://www.pneus-online.fr

je touches les toyo à 74 euros !

148 euros les 2....
olive man

Message par olive man »

ha oui c un peu plus cher... ca *SMS* indeniable...

mais- la longevite n est pas la meme.
- on parle de GOOD YEAR et pour info le D3 est 6 euros plus cher...
- Le D2 soit disant introuvable est, faut il le rappeler est le pneu qui jusqu a preuve du contraire correspond le mieux au chassis du TF dans cette configuration d amortisseurs.
-et pour faire court c vrai que au niveau cout le toyo est moins cher.

*SMS* juste une reponse precise a une question precise rencontree sur le site MG.
Matt

pneus encore et toujours...

Message par Matt »

343? ttc ouch... :mur:
ah oui effectivement c'est un peu cher

en cherchant un peu j'ai trouvé 384?..... les 4 ! :love:

en gsd3 xl (renforcés) :)

allez y faire un chti tour sur www.autothek.com ça parle pas bien français mais ya na pas cher!

le debat sur les pneus est loin d'etre cloturé... :boxe:
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

olive man a écrit :merci pierrot.. pour le coup de main.. parce qu il y a beaucoup de messiers certitude ici et de "pro" mais pour l esprit coup de main ca se bouscule pas...
Dis tu ne crois pas que tu es un peu gonflé ?

1- Ton sujet date tout juste d'il y a quelques heures.
2- On n'est pas contractuellement à la disposition de Môssieur.
3- Je n'ai aucune idée où tu as bien pu mettre ta photo dans l'album.

A+
olive man

Message par olive man »

non je pense pas. au moment du mot le texte avait ete vu 32 fois. ce n etait pas une remarque mais une boutade. et puis ca me fatigue un peu toutes ces remarques sur le prix et les pneus qui sont trop cher ou pas assez ou trop trend ou passuffisament.....

le premier post de tintin diasait introuvables et ensuite demande d aide pour trouver du D2. j ai mis post avec facture du jour et preciser que j avais demande si des livraison etaient possibles.

but purement altruiste puisque ce forum s adresse a des amoureux de la marque je pense.

pour la photo clic sur le lien.

et *SMS* vrai aussi que j ai pu lire ici beaucoup de certitude sur tel ou tel sujet mais pas toujours avec fiabilite sur l info. c tout

maintenant je garderai plus les infos sur cette belle auto et cette magnifique marque.
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

Je suis à peu près le seul ici à pouvoir aider sur les questions de l'album photos. Il y a aussi beaucoup de visiteurs qui ne postent jamais. Enfin si le sujet a eu 30+ visites en quelques minutes il est probable que certains visiteurs n'étaient que des robots.

Enfin bref.
olive man

Message par olive man »

enfin bref tu es le seul a avoir le secret du savoir... je vois je vois...

mais c un autre qui a pu donner cette aide pour l info de tous...

mais c vrai que beaucoup de visiteurs ne postent pas.. je vais meme les imiter... et ne plus entraver la bonne marche de ce merveilleux site peuple de gens tres competent et dont l ego semble sans limite.. j avais lu il y a quelque temps un post disant... t as vu on peut meme plus rire...!!! maintenant ce serait t as vu on ne peut plus contrarier ceux qui ont la science et l experience de leur age...

fabuleux pour un forum regroupant les amateurs de voitures ayant plus d un siecle d histoire.

un forum bricolo bricolette transforme et bouste leur voiturette ne serait pas une bonne idee?

donc amis elitistes bonne soiree.. merci d avoir accorder quelques minutes de ton precieux temps et ton inestimable savoir ARNAUD
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

eh ho olive man, tu ne serais pas un peu susceptible? en tout cas, je suis bien content de savoir que l'on peut commander des GSD2,je dois avouer que cela me tracassait un peu !!! en tout cas, olive man, ne pense pas que ce forun est "peuplé de gens tres competents et dont l'ego semble sans limite" ce n'est pas vrai, j'en suis certainement l'un des nombreux exemples. L'ambience est bonne, conviviale sois en persuadé! même si la remarque d'Arnaud est "brutale"
amitiés,
jean-marc
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

oh ben un peu surpris de votre comportement
Monsieur OliveMan
sérieusement si tu trouves ce forum ,disons,guindé
eh bien fait un tour sur un autre (forum)
de véhicule anglais et tu verras la difference! :)
Mais tu sais si ton message a été lu par nombre de personnes cela ne veut pas dire que les dites personnes se sentaient capables de te répondre.
perso je ne me permets de réponse qui si je pense
pouvoir le faire.
sinon j'aime bien ce site et c'est pour ca que j'y suis!
Si bien sur tu n'y es pas a l'aise tu fais ce que tu veux
Amicalement
Alan
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

Olive,

Si je suis le seul "à posséder le secret du savoir" c'est parceque je suis l'auteur de l'album photos (tu n'étais pas censé le savoir). En général, je suis le seul à répondre lorsqu'il y a des problèmes liés à son utilisation car je suis effectivement la personne la plus en mesure de répondre.

En tout cas je me demande toujours comment tu as fait pour mettre tes photos dans le répertoire edit. Ce n'est pas censé arriver.

Maintenant de manière générale cela est irritant quand on critique à tout va lorsqu'on n'a pas eu réponse à sa question en temps et en heure. Aussi avant de critiquer on se renseigne un peu plus : le fameux sujet " t as vu on peut meme plus rire...!!" dont tu fais allusion, peut-être devrais tu le lire avant de juger.

Sinon c'est sympa de faire partager ses infos mais ça ne donne pas le droit d'avoir des exigeances en retour.

Cordialement,

Arnaud
olive man

Message par olive man »

pas grave :angel: :respect:
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

Oui passons...
Bienvenue quand même sur le forum :hippy:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

OUF :) :) :) tout est bien qui fini bien et qui va pouvoir continuer encore mieux !!
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2001

Message par XX69 »

J'ajouterais juste pour info, que lors que je peux j'aide pur refaire les liens de l'album photo (du site) (cf la caravane).
Par contre le site que te donne Pierrot est un site externe au forum (a la difference de l'album) donc aucun support celui la.

maxime
Répondre