SRX210's story

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
none

SRX210's story

Message par none »

Une MGA TC de renom...

Image

Pour les non initiés à l' anglais, une recherche "traducteurs lingustiques" renvoie pas mal d' outils.
JYG
Messages : 164
Enregistré le : 17 mars 2009, 16:20
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Re: SRX210's story

Message par JYG »

C'est celle qui etait en expo au Mans Classic ?
Superbe
none

Re: SRX210's story

Message par none »

Oui c' est une ex twin cam compétition-client revisitée par Dick Jacobs à son époque, elle a couru au dernier Mans classique.
La suite: un vrai moteur twin Cam.
Image
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15876
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: SRX210's story

Message par Jidé de Grasse »

pour traduire quoi ? j'y vois rin ! :faute:
none

Re: SRX210's story

Message par none »

Jidé,

Le pointeur sur le document te permet de zoomer, sinon, clic droit et copie sur ton poste en local. Ca se lit avec Adobe reader.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15876
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: SRX210's story

Message par Jidé de Grasse »

le zoom j'ai essayé, pas assez gros pour mes yeux (faudrait que je diminue ma résolution d'écran), par contre j'avais pas pensé à l'enregistrer, merci.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11285
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: SRX210's story

Message par yvre »

... Bonsoir, None, perso les " twin cam " je les ai adoré sur mes Alfa ... mais sur les MG A, c' est comme les vilebrequins à 3 paliers ... brrrr froid dans le dos .............; :lol:
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2803
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: SRX210's story

Message par GIGI79 »

c' est comme les vilebrequins à 3
qu'ont il les vilos a 3 paliers ? :voyons:
none

Re: SRX210's story

Message par none »

Yvre, il y en a tout de même qui les ont faites tourner en compétition avec un ceratin brio. Quand aux 3 paliers, les AH, les Talbot Lago, Delage Delahaye entre autres, ont tourné et fonctionnent encore comme ça. Non, je ne pense pas qu' un vilo. sur 3 paliers soit aussi périlleux que ça à l' usage. Bon, pour nous rassurer, les Midget J2 et Amilcar possédaient des moteurs 2 paliers!
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11285
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: SRX210's story

Message par yvre »

none a écrit :Yvre, il y en a tout de même qui les ont faites tourner en compétition avec un ceratin brio. Quand aux 3 paliers, les AH, les Talbot Lago, Delage Delahaye entre autres, ont tourné et fonctionnent encore comme ça. Non, je ne pense pas qu' un vilo. sur 3 paliers soit aussi périlleux que ça à l' usage. Bon, pour nous rassurer, les Midget J2 et Amilcar possédaient des moteurs 2 paliers!
... Pas évident à dire : " vieux souvenir de jeunesse " ou c' est vrai aussi que par manque de moyens pécuniers autres que pour des bidouillages de pièces récupérés dans les casses ... mais quand même en trois ans, trois vilebrequins ...!!! faut dire aussi qu' en 68 je ne faisais pas Le Mans mais des Lille/ Grenoble A/R et ... il n' y avait pas de limitations de vitesse à l' époque ... et la MGA, je l' utilisais au quotidien à cette époque là ... l' hiver avec une couverture sur les genoux ... !!!
fabulousfab

Re: SRX210's story

Message par fabulousfab »

conversion d'un 1800 cinq palier en twin cam
http://www.rhodo.citymax.com/f/Twin_Cam_conversion.pdf
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités