Pour les non initiés à l' anglais, une recherche "traducteurs lingustiques" renvoie pas mal d' outils.
qu'ont il les vilos a 3 paliers ?c' est comme les vilebrequins à 3
... Pas évident à dire : " vieux souvenir de jeunesse " ou c' est vrai aussi que par manque de moyens pécuniers autres que pour des bidouillages de pièces récupérés dans les casses ... mais quand même en trois ans, trois vilebrequins ...!!! faut dire aussi qu' en 68 je ne faisais pas Le Mans mais des Lille/ Grenoble A/R et ... il n' y avait pas de limitations de vitesse à l' époque ... et la MGA, je l' utilisais au quotidien à cette époque là ... l' hiver avec une couverture sur les genoux ... !!!none a écrit :Yvre, il y en a tout de même qui les ont faites tourner en compétition avec un ceratin brio. Quand aux 3 paliers, les AH, les Talbot Lago, Delage Delahaye entre autres, ont tourné et fonctionnent encore comme ça. Non, je ne pense pas qu' un vilo. sur 3 paliers soit aussi périlleux que ça à l' usage. Bon, pour nous rassurer, les Midget J2 et Amilcar possédaient des moteurs 2 paliers!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités