Débat sur les jantes d'une MGA

Tous les sujets sur la MG A.
temp3

Re: Débat sur les jantes d'une MGA

Message par temp3 »

çà tourne pas un chouia en rond votre discussion?? :mdrx: :mdrx: :jesors:
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Alors pour expliquer mon commentaire plus haut, j'ai fait une petite compil de tes posts :

Mar Sep 07, 2010 9:56 pm
vend MGA 1600 MK II 1962.
contrôle technique OK.
Faisceau neuf.
Première main.

Sam Oct 09, 2010 8:22 pm
même pas une petite propostion sur ce site en plus de 15 jours ?

Mer Oct 27, 2010 10:01 pm
Rapport d'expertise faite ce jour . Valeur 32 000 euros suite à la demande d'un acheteur potentiel pour 25 000 euros qui veut être rassuré. Je fais quoi maintenant avec ma voiture sous estimé de 7000 euros !!! ?
rapport disponible sur simple demande dans 8 jours !!!!!

on sent bien là l'amoureux de sa MG, non ? :(
tu n'es pas arrivé sur le forum avec de la curiosité pour ta MG, tu es arrivé pour la vendre le plus cher possible.
ça n'a rien de mal, je n'ai rien contre l'argent, mais j'aime pas qu'on me prenne pour une buse. Si tu veux des renseignements pour remettre ta deluxe en config d'origine, dis-le, ne tourne pas autour du pot, je cite :

si je regarde l'espace du registre MGA.
il est annoncé sur un total de production pour les 1622.
8198 voitures dont 290 pour le model 1622 de LUXE CABRIOLET.
soit 3,7% ce ce model.

selon vous il y en aurait encore combien de cette catégorie ?
je suppose qu'il doit il y avoir dés épaves .....

pourquoi ? tu cherches des pièces :hehe: :mdrx:

et je parlais d'un zozo, car pour le vrai collectionneur qui va chercher LA deluxe, et ben tes freins à tambour à l'arrière et tes roues fils, ça va pas le faire rire longtemps.
Tiens, pour ton info, saches que les circuits frein et embrayage sont séparés sur la Deluxe, vérifie quand même...

voilà, j'ai une caisse de MGA 1600, elle est hyper-trafiquée avec un 18 GA et un pont de MGB, mais elle est très belle et je roule avec depuis 3 ans et 16000 bornes, et toi ?
ah oui, j'aime BEAUCOUP les Fiat 500, et tu vas pas le croire, je suis très capable de revendre ma MGA (pas cher, elle est trafiquée hein ?) pour en acheter une. Non pas que j'ai besoin du pognon, c'est pas cher une 500 comme tu l'as bien noté, juste que pour moi une auto c'est fait pour rouler, pas pour se la péter sur un parking en comptant le nombre d'exemplaires produits, tu me suis ?
JP a raison, j'ai des racines Auvergnates, mais je suis né au sud, et je crois pas qu'il y ait une région meilleure qu'une autre pour supporter les...

Content de t'avoir lu
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

eh moi j'ai rien dit Patrick, j'ai juste tenté d'excuser JD au pres de Titi......relis moi je t'en prie. DESOLE J'ai paru apres le texte de JD ! Expèrience négative. D'accord avec toi Arthur, mais je ne mets pas en doute la sincerité du vendeur mais une "couille" au départ, lors de l'achat neuve par le beau père du vendeur ou de sa famille. Dommage, je repars vers ma recherche initiale une MG A 1500 de 56, impossible de se tromper !
Modifié en dernier par jeanpierre le 12 nov. 2010, 21:23, modifié 1 fois.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Quel con je suis, j'ai fourché, je rectifie...c'était au post Titi que je répondais aussi.
Ché pas ce que t'es venu faire là dedans "mon bon JP", j'ai du écrire en pensant encore aux roues à rayon, avec une autre idée...1000 excuses... :(
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Oui Patrick revenons à nos kilométres minutes pour une autre MkII !
MGB31
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1979

Message par MGB31 »

Bonsoir à tous,
Pendant quelques instants, j'ai pensé que vous étiez en train de pendre haut et court, au pire un citoyen, sinon un membre, voire un héritier de la famille royalle du RU ! Un i...t, plutôt un opportuniste qui tente de profiter de ce forum...
A+
temp42
.
.

Message par temp42 »

jeanpierre a écrit :Oui Patrick revenons à nos kilométres minutes pour une autre MkII !
2 conneries ce soir...c'est pas mon jour...un peu plus loin j'ai répondu par erreur à un autre post...pourtant j'ai rien bu...enfin pas encore...c'est p'têtre à cause de ça finalement :)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

A ta santé moi je vais au dodo.
Invité

Message par Invité »

MGA MK2 De luxe:

Image
Mais heureusement nous avons une science parmi nous et elle tempère des fois notre passion
.

M' étonnerait, le Directoire n' aurait pas raccourci Mr. de Lavoisier.
Con et français ou
Con est français?
Invité

Message par Invité »

Erreur funeste, Convention Nationale et non pas Directoire!
Mea culpa.
temp7

Message par temp7 »

soliloque : entretien d'un homme avec lui-même
temp42
.
.

Message par temp42 »

Invité a écrit :
Con et français ou
Con est français?
Ouiiiiii c'est celà même.
Bien bien bien...
A part ça, ça va bien Invité ?
Même pas un petit refroidissement ?
T'es sûr ?
Pas un peu de fièvre ?
Vérifies y'a un doute.
Faut être sérieux avec ça, on sait pas ou ça mène...
Invité

Message par Invité »

Convention Nationale:
l'Assemblée constituante qui gouverna la France du 21 septembre 1792 au 26 octobre 1795

Directoire:
forme de gouvernement prise par la Première République française, du 26 octobre 1795 (4 brumaire an IV) au 9 novembre 1799
soliloque
ou Sot l'y loque???
temp42
.
.

Message par temp42 »

:nut: :accident: .....viiite, y'a pas un mèdecin dans la salle ?
Y'a un invité qui se sent mal.
Invité

Message par Invité »

page 11/38 du document:

11
Figure 2 : Résultat net / CA HT (Régie et groupe) en pourcentage
Avant 1960, les résultats sont notables et se maintiennent malgré les aléas, sur un marché encore très protégé. De
1960 à 1980, période d'élargissement de la gamme, les résultats sont quasi nuls, sauf quand la production a varié
trop brutalement dans un sens ou dans l'autre, rendant le lissage impossible. Après les pertes spectaculaires
accumulées de 1981 à 1986, des résultats très importants réapparaissent avant de re-décroître rapidement.
Dans les années 80 l'ampleur des phénomènes est beaucoup plus marquée que pour la production : en trois ans,
de 1980 à 1984, le résultat de la régie est tombé à -15,7% du chiffre d'affaires (contre -3% seulement dans les
crises de 1971 et 1975), avant de remonter en à peine trois ans, à +7,3% (alors que le record de 1954 n'était que
de 3,4%), faisant passer le groupe d'une perte de 14,4 Milliards (en francs 1988) à un bénéfice de 8,9 Milliards.
Pour les présidents successifs, les résultats sont évidemment un enjeu politique important. Les dates de
changement de président sont indiquées sur la Figure N°2 : Après P.Lefaucheux, arrivées de P.Dreyfus en 1955,
de B.Vernier-Palliez en 1976, de B.Hanon en 1981, de G.Besse en 1985, de R.H Lévy en 1987, de L.
Schweitzer, actuel président, en 1992. On peut noter que P.Dreyfus, selon ses dires, visait une politique de “ ni
profit ni pertes ”. Quant à B.Hanon les pertes enregistrées l'ont contraint à la démission fin 1984.
Sur le plan financier, nous verrons comment les pertes ont joué, par le biais de la diminution des fonds propres.
Nous examinerons également en deuxième partie comment ont été utilisées par l'entreprise les marges de
manoeuvre que lui laissent les conventions comptables légales pour faire apparaître tel résultat plutôt que tel
autre, et quelle a été l'influence des filiales financières dans les résultats.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

joyeuse époque où l'on pouvait raccourcir les percepteurs de l'impôt, ah on savait rigoler au 18° ! :hehe:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Bien.

:prof:

Chers enfants, après ce cours magistral très attendu sur RENAULT dans le vent en période de mistral gagnant, qui a dû vous passionner, je vous propose:

- l'étude de la reproduction aléatoire et conjoncturelle des lapins Angora en atmosphère humide à la période de mousson...

- sujet important qu'il convient d'étudier sérieusement si on veut éviter la disparition de l'espèce au seul motif que le mâle à beau s'agripper, dès qu'il s'agite comme il convient avant de s'en servir, ben y glisse ce con...et il tombe de cheval ...(forcément c'est humide... quel con !).
temp7

Message par temp7 »

le plus "rigolo" ahah! de cette histoire est que cet invité est sans doute un de vos bons "amis" ahah!
temp3

Message par temp3 »

ben on le sait,le ton est là :lol:

tiens pour recentrer le débat:
extrait de "classic and sports car"(page 84 numéro novembre 2010)
aparté intéressant dans l'histoire de la 1600,la De Luxe est le modéle le plus rare.Non répertoriée dans les registres de la marque et produite à 395 exemplaires,MK1 et MK2 confondues,cet hybride est un moyen commode d'utiliser les surplus de composants de la Twin-Cam.Le moteur culbuté de 1588 ou 1622cm3 est associé aux freins à disque et aux jantes tole de la Twin-Cam.L'ensemble constitue une voiture désirable
temp42
.
.

Message par temp42 »

dupon a écrit :le plus "rigolo" ahah! de cette histoire est que cet invité est sans doute un de vos bons "amis" ahah!
Cher DUPON...y'a évidemment bien longtemps que je sais qui se cache derrière le pseudo "invité"...rassurez vous j'ai eu l'occasion de lui dire par mail ce que je pensais de cette mascarade sans nom et sans fin.
temp7

Message par temp7 »

quand on sait le vier, et je suis poli, que ces gens là m'ont fais parce que j'ai pondu deux post en invité, je suis mort de rire
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

quand on sait le vier,??????
temp7

Message par temp7 »

"quand on sais le vier", gros mot du mal parler marseillais, en plus de tout je suis quelqu'un de trés grossier, mais je me contiens
en français, "la querelle" mais bof!!
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

je n'avais jamais entendu cette expression :)
vous savez dans le poitou-charentes nous ne sommes pas trop evolués :(
Répondre